France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 340 membres enregistrés - 1 872 786 posts - 95 142 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
            [ 69 Rhône ]   Eleve de Bts informatique de gestion cherche une action professionnel ou un stage
32 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[ 69 Rhône ]   Eleve de Bts informatique de gestion cherche une action professionnel ou un stage

Coucou
Tout mimi ^^

Inscrit le 18/06/03
Non connecté
  Posté le 24 janvier 2007 - 21 h 26 m 16 s
bonjour

je suis en 1ere année de bts informatique de gestion au chartreux et dans le cadre de ma formation je cherche une entreprise ou association dans lequel je pourrai faire une action professionnel ou un stage

en action professionnel ou stage :
je peux :

-développer un site web
-crée une base de donné acces
-améliorer une feuille excel
-maintenance informatique

j'ai des connaissances en Visual basic pour application, en C, en delphi et je suis prêt a apprendre des nouveaux langage dans le cadre du stage ou l'action professionnel.

voila si vous connaissez des entreprise ou association qui cherche quelqu'un pour refaire un site, ou ameliorer un systeme de gestion, je serai pressent volontié.
voila si vous avez d'autre projet pour moi que ceux cité, je serai ravi de les faire s'il entre dans le cadre de ma formation.

merci a vous :)

Message édité 1 fois, la dernière par Coucou le 24 janvier 2007 - 21 h 46.

mcks

Inscrit le 05/02/07
Non connecté
  Posté le 05 février 2007 - 16 h 53 m 11 s
Bonjour

Nous sommes une association à but non lucratif basée à Lyon 6ième et nous recherchons dans le cadre d'un stage conventionné quelqu'un susceptible de nous aider sous la conduite de notre service informatique :

- à développer un site intranet de procédures et d'information en ligne
- à créer une base de données acces
-à assurer des formations de base auprès d'utilisateurs débutants aux outils du pack office Windows

Stage estimé à 1 mois mini et pouvant se prolonger 2

Nous contacter rapidement avec précision des dates de disponibilité

@bientôt

mcks

Page genérée en 0.1444 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory