peter
Non connecté
|
|
Posté le 29 décembre 2006 - 20 h 32 m 45 s |
|
|
Montbonnot (Grenoble-France)
Stage indemnisé ou Contrat de qualification
- prendre en charge la mise à jour régulière de nos sites Internet
- réflexion et éventuellement mise en oeuvre d’une nouvelle version des sites Internet
- mise en oeuvre de mailing électroniques et de gestion automatisée de contacts clients
- mise en place des outils de référencement
-etc.
Profil du stagiaire :
- Excellente connaissance de l’environnement Internet, de ses mécanismes, de ses pratiques et de ses outils
- Maîtrise d’une solution de création de sites Internet et des outils nécessaires à la mise en oeuvre de sites intégrant de la vente en ligne, de la gestion de catalogue, etc .
- Anglais courant et espagnol souhaité
Envoi de CV ou Plus d'informations en mp
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par peter le 29 décembre 2006 - 20 h 36. |
| |
Eurovision : L'amour à la française
http://www.eurovision-fr.net/histoire/details_07.php?id=39
|
gameuse360
Gameuse devant l'éternel
Non connecté
|
|
Posté le 03 janvier 2007 - 18 h 57 m 47 s |
|
|
up pour une excellente boite!!! je recommande!
|
|
| |
Chef de projets CRM
Vends Pad numérique (batterie electronique) DD306 Delson neuf dans sa boite : 120 euros
|
peter
Non connecté
|
|
Posté le 04 janvier 2007 - 08 h 27 m 22 s |
|
|
merci miss
c'est vrai qu'un entretien comme ca, c'est unique
ca te montres la bonne ambiance qui regne chez nous
|
|
| |
|
peter
Non connecté
|
|
Posté le 07 janvier 2007 - 08 h 46 m 11 s |
|
|
on cherche tjs et c'est urgent
|
|
| |
|
betux
Coordinateur
testis ...
Non connecté
|
|
Posté le 07 janvier 2007 - 22 h 46 m 27 s |
|
|
on parle de quel techno, quel metier ?
|
|
| |
Il faut que le hasard renverse la fourmi pour qu elle voit le ciel.
|
peter
Non connecté
|
|
Posté le 08 janvier 2007 - 08 h 01 m 02 s |
|
|
Actuellement c'est en HTML.
Le stagiaire ou contrat de qualification definiera avec le responsable d'equipe les technologies à utiliser (flash, ...).
|
|
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
Posté le 08 janvier 2007 - 09 h 27 m 58 s |
|
|
ton annonce est un peu contradictoire, c'est pas avec du html que tu vas faire un module de vente en ligne... ni du mailing ni du contact client...
bref, pourrais tu preciser un peu mieux ce que tu veux, je pense que ca aiderait les interesses car la ce que tu demandes comme competence a savoir html est totalement en contradiction avec les objectifs cites. quant a faire faire de la vente en ligne et une gestion de catalogue par un contrat de qualif, faut avoir confiance quand meme non ?
|
|
| |
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 08 janvier 2007 - 09 h 42 m 35 s |
|
|
C'est l'actuel qui est en HTML il n'a jamais dit que le futur sera HTML puisque il doit être discuté avec le responsable d'equipe des technos à choisir...
L'annonce est claire je ne vois rien de ce que tu dis.
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
Posté le 08 janvier 2007 - 09 h 56 m 20 s |
|
|
justement, n'est ce pas au decideur de choisir les techniques et de chercher un personnel en fonction ?
ou est ce le stagiaire qui choisit de fait la techno a utiliser ?
la est la question...
donc ce que j'ai demande est uniquement de positionner l'annonce par rapport a une techno precise, comme l'a d'ailleurs demande betux, sinon ce n'est pas simple pour quelqu'un de repondre, surtout un debutant, voila tout.
les debutants ont deja du mal a maitriser une techno, alors si on sait meme pas si on parle de flash, de php, d'asp ou autres, ca risque pas de faciliter les choses. tant qu'a faire autant eviter aux postulants deja en recherche de perdre leur temps a envoyer des candidatures pour rien, c'est deja assez dur de chercher, si c'est pour envoyer des cvs pour rien je vois pas l'interet.
autre chose ?
|
|
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 08 janvier 2007 - 10 h 54 m 41 s |
|
|
Tu crois pas que c'est un peu marcher sur la tête ce que tu dis là?
S'ils n'ont pas la compétence pour faire ce choix technique en quoi est ce si nul de proposer à celui qui va avoir le poste de s'impliquer dans ce choix en le proposant et ensuite en le pérénisant?
Pourquoi faudrait il qu'ils choisissent une techno pour se "positionner"?
Et si elle ne correspond pas? Et si bref...
La proposition est claire je crois.
Ils cherchent quelqu'un qui va devoir choisir et implémenter une solution technique choix de la techno compris.
Si j'ai mal lu l'annonce merci de me le dire peter.
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 08 janvier 2007 - 11 h 01 m 29 s |
|
|
Grabber avant que tu ne viennes m'agresser encore j'explique posèment pourquoi je ne te comprends pas.
Ce serait comme chercher un carreleur pour venir faire une douche par exemple, en ayant déjà choisi les carreaux, le mortier, la technique de pose, etc...
Parfois on ne sait rien de tout ça et on veut juste une douche carrelée...
Les deux demandes sont bien valables et pas l'une plus que l'autre n'est meilleure non?
Le besoin n'est pas toujours identique pour tout le monde.
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 08 janvier 2007 - 11 h 18 m 39 s |
|
|
Certes, mais est ce vraiment a un debutant de decider de cela ?
Mais bon, si c'est fait en collaboration etroite avec le chef, pourquoi pas, il faut bien apprendre c'est sur, mais c'est toujours mieux de savoir si tu vas plutot vers du PHP, du java, du .NET...
|
|
| |
L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 08 janvier 2007 - 11 h 23 m 00 s |
|
|
Lors de mon apprentissage c'est exactement ce qu'il s'est passé...
Et c'était à la fois enrichissant et interessant.
Il y a un besoin, et il faut y répondre, c'est pas mal je trouve comme offre.
Débutant pas tout à fait l'annonce demande une bonne connaissance de ces technos là... Ce qui n'est pas incompatible avec l'offre elle même, ensuite bien sur si le mec qui se vend se surestime...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
peter
Non connecté
|
|
Posté le 08 janvier 2007 - 13 h 08 m 33 s |
|
|
Lonewolft a parfaitement bien cerné la demande.
On recherche quelqu'un (meme débutant) qui travaillera sur un projet en etroite collaboration avec le chef de service qui n'est pas un informaticien.
Le stagiaire peut donc proposer des technologies internet qui lui sont adaptées.
|
|
| |
|
peter
Non connecté
|
|
Posté le 08 janvier 2007 - 13 h 13 m 57 s |
|
|
Makaveli> il ne faut pas oublier qu'un stagiaire, c'est pas un salarié.
Le stage est la pour permettre de decouvrir le monde de l'entreprise mais aussi faire des choix en fonction de ce qu'il veut faire si ca rentre dans l'interet de la societe. Ceci on en parle à l'entretien !
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par peter le 08 janvier 2007 - 13 h 14. |
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
Posté le 09 janvier 2007 - 08 h 55 m 32 s |
|
|
lone > arrete de faire ta victime, je suis ecroule de rire... l'homme qui insulte pus vite que son ombre est de retour. pis remballe ton carreleur, on parle de boutique en ligne, pas de faire du ciment. tu crois qu'un gars sachant coder correctement va prendre une indemnite de stage pour faire une boutique en ligne ? ou alors qu'un gars en contrat de qualif postule sur un truc comme ca ? c'est bien connu que les contrats de qualif sont des experts MDR !
mais c'est vrai, toi ta vision du web c'est de prendre un truc tout fait avec un script d'install et de changer la couleur de la police alors la oui forcement n'importe quel blaireau peut le faire, mais fais une boutique une fois et on en reparlera, quelle entreprise censee peut confier a un gars la gestion d'un TPE ! t'es au courant qu'il est assez facile pour un coder de peter un paiment en ligne quand il veut (pour peu qu'il soit arrive a le mettre en place) avec toutes les consequences que cela peut avoir sur l'entreprise ?
peter > donc tu cherches un gars pour travailler avec un autre qui n'est pas informaticien et faire une boutique en ligne... faut ptet revoir un peu les objectifs car un debutant deja ne saura pas faire une boutique en ligne c'est bien evident, d'autre part monter une boutique c'est bien, la maintenir c'est mieux, et quand le debutant est parti, cela suppose soit un contrat de support aupres d'une ssii ou d'une web, soit en dernier recours d'un recrutement en interne. bref, tout ca pour dire qu'au final, ce que vous laissez passer represente un investissement et une strategie pour toute entreprise desireuse de faire un projet reel et productif, voila juste ou je voulais en venir  de fait, je suis pas sur que ce soit franchement une bonne idee de confier ca a un gars dont on n'est meme pas sur de la competence technique 
alors cela dit, il peut y avoir le but reel, c a d faire une appli qui ne tournera jamais en production, la version "pour voir", alors la oui pourquoi pas, mais en dehors de ca, je trouve pour ma part que l'annonce manque de realisme quand a la mission proposee  et je dis pas ca specialement pour le futur stagiaire / contrat de qualif, je dis surtout ca pour l'entreprise pour qui ca risque de se finir en coup dans l'eau.
bref, pour moi cette annonce est typiquement ce que la plupart des jeunes redoutent, l'annnonce ou tu vas rien gagner pour faire le job d'un pro qui gagnerait 20 fois plus. exploitation une fois de plus, il n'y a qu'a voir les "ambitions", rien n'est precise, le coup du referencement par exemple me fait bein rire, etes vous au courant que le referencement est un metier a part entiere ? quant a la gestion du catalogue et la vente en ligne, c'est tout simplement incroyable !!! sachant qu'aussi il faudra que le pauvre gars parle anglais et espagnol
non c'est pas de l'exploitation, ca ressemble juste a une boite qui veut tout sans rien payer, regardez un peu les infos en ce moment, plein de jeunes stagiaires en parlent, tous ces debordements qui leur pourrissent la vie et qui font qu'ils gagnent le smic alors qu'ils devraient gagner au moins le double...
alors maintenant, si vous voulez reellement eclaircir tout ca, soyez au moins franc sur ce que vous voulez vraiment, et peut etre que ca paraitra moins comment dire ... enfin vous voyez quoi...
parce que la bonne ambiance, c'est pas ca qui remplit l'assiette et paye le loyer
|
|
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 09 janvier 2007 - 09 h 23 m 58 s |
|
|
Le 09 janvier 2007 - 08 h 55, grabber a écrit :
lone > arrete de faire ta victime, je suis ecroule de rire... l'homme qui insulte pus vite que son ombre est de retour. pis remballe ton carreleur, on parle de boutique en ligne, pas de faire du ciment. tu crois qu'un gars sachant coder correctement va prendre une indemnite de stage pour faire une boutique en ligne ? ou alors qu'un gars en contrat de qualif postule sur un truc comme ca ? c'est bien connu que les contrats de qualif sont des experts MDR !
mais c'est vrai, toi ta vision du web c'est de prendre un truc tout fait avec un script d'install et de changer la couleur de la police alors la oui forcement n'importe quel blaireau peut le faire, mais fais une boutique une fois et on en reparlera, quelle entreprise censee peut confier a un gars la gestion d'un TPE ! t'es au courant qu'il est assez facile pour un coder de peter un paiment en ligne quand il veut (pour peu qu'il soit arrive a le mettre en place) avec toutes les consequences que cela peut avoir sur l'entreprise ?
peter > donc tu cherches un gars pour travailler avec un autre qui n'est pas informaticien et faire une boutique en ligne... faut ptet revoir un peu les objectifs car un debutant deja ne saura pas faire une boutique en ligne c'est bien evident, d'autre part monter une boutique c'est bien, la maintenir c'est mieux, et quand le debutant est parti, cela suppose soit un contrat de support aupres d'une ssii ou d'une web, soit en dernier recours d'un recrutement en interne. bref, tout ca pour dire qu'au final, ce que vous laissez passer represente un investissement et une strategie pour toute entreprise desireuse de faire un projet reel et productif, voila juste ou je voulais en venir de fait, je suis pas sur que ce soit franchement une bonne idee de confier ca a un gars dont on n'est meme pas sur de la competence technique 
alors cela dit, il peut y avoir le but reel, c a d faire une appli qui ne tournera jamais en production, la version "pour voir", alors la oui pourquoi pas, mais en dehors de ca, je trouve pour ma part que l'annonce manque de realisme quand a la mission proposee et je dis pas ca specialement pour le futur stagiaire / contrat de qualif, je dis surtout ca pour l'entreprise pour qui ca risque de se finir en coup dans l'eau.
bref, pour moi cette annonce est typiquement ce que la plupart des jeunes redoutent, l'annnonce ou tu vas rien gagner pour faire le job d'un pro qui gagnerait 20 fois plus. exploitation une fois de plus, il n'y a qu'a voir les "ambitions", rien n'est precise, le coup du referencement par exemple me fait bein rire, etes vous au courant que le referencement est un metier a part entiere ? quant a la gestion du catalogue et la vente en ligne, c'est tout simplement incroyable !!! sachant qu'aussi il faudra que le pauvre gars parle anglais et espagnol
non c'est pas de l'exploitation, ca ressemble juste a une boite qui veut tout sans rien payer, regardez un peu les infos en ce moment, plein de jeunes stagiaires en parlent, tous ces debordements qui leur pourrissent la vie et qui font qu'ils gagnent le smic alors qu'ils devraient gagner au moins le double...
alors maintenant, si vous voulez reellement eclaircir tout ca, soyez au moins franc sur ce que vous voulez vraiment, et peut etre que ca paraitra moins comment dire ... enfin vous voyez quoi...
parce que la bonne ambiance, c'est pas ca qui remplit l'assiette et paye le loyer 
|
tu es agressif et insultant, j'ai envoyé une alerte modo.
Soit tu as des questions à poser à la personne qui pose l'annonce et tu le fais dans le respect et normalement.
Soit je ne vois pas l'intérêt de ta réponse, si ce n'est diffamer, et affirmer n'importe quoi sur la base de deux posts de peter tellement vague qu'on peut en tirer n'importe quelle conclusion.
Et je t'épargne tes remarques sur ma personne puisque je ne te réponds plus à ce propos mais qui sont encore déplacées et sans rapport...
Bref l'agressivité c'est toi qui l'apporte et qui en use, alors ne vient pas ensuite tenter d'en rendre les autres responsables.
Ps: j'ai du mettre en place un tpe mais oublie hein moi je ne suis qu'un pauvre script kiddie pourri.
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
Posté le 09 janvier 2007 - 09 h 33 m 22 s |
|
|
Le 09 janvier 2007 - 09 h 23, Lonewolf_v a écrit :
tu es agressif et insultant, j'ai envoyé une alerte modo.
Soit tu as des questions à poser à la personne qui pose l'annonce et tu le fais dans le respect et normalement.
Soit je ne vois pas l'intérêt de ta réponse, si ce n'est diffamer, et affirmer n'importe quoi sur la base de deux posts de peter tellement vague qu'on peut en tirer n'importe quelle conclusion.
Et je t'épargne tes remarques sur ma personne puisque je ne te réponds plus à ce propos mais qui sont encore déplacées et sans rapport...
Bref l'agressivité c'est toi qui l'apporte et qui en use, alors ne vient pas ensuite tenter d'en rendre les autres responsables.
Ps: j'ai du mettre en place un tpe mais oublie hein moi je ne suis qu'un pauvre script kiddie pourri.
|
chouette quand je recevrai des news de l'alerte, je leur transmettrait aussi les 250 liens ou tu m'insultes, moi comme maka, comme plein d'autres.
allez, salut dieu tout puissant, kiddie des kiddie
tu voulais la faire hein ? ben t'es content maintenant c'est bien, ya quelques annees les gars comme toi on les appelait des collabos, faites ce que je dis et faites pas ce que je fais  comme ca au moins l'alerte sera justifiee !!!
quant a ton tpe, je voudrais bien le voir, quand on voit le mal que t'as a corriger une pauvre boulette de code, j'aimerais pas etre la boite du tpe en question.
allez... au revoir. la prochaine fois, exprimes toi par rapport a l'annonce au lieu encore de te croire le centre du monde, ce que j'ai dit, je l'ai explique, si tu ne comprends rien c'est ton probleme.
|
|
| |
|
gege38
Modérateur
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
peter
Non connecté
|
|
Posté le 09 janvier 2007 - 14 h 54 m 54 s |
|
|
gege38> tu peux aussi t'occuper de grabber , merci
|
|