France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 670 membres enregistrés - 1 884 674 posts - 96 272 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
            [ 69 Rhône ]   Cherche jeune en contrat d'apprentissage pour poste de technicien informatique :systeme & reseau
55 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[ 69 Rhône ]   Cherche jeune en contrat d'apprentissage pour poste de technicien informatique :systeme & reseau

sperli

Inscrit le 18/10/06
Non connecté
  Posté le 18 octobre 2006 - 16 h 30 m 01 s
Bonjour,

notre société (implantée a Lyon) recherche une personne en contrat d'apprentissage sur un cursus technicien informatique (reseau & systeme). L'ideal serait un BTS IG ou maintenance informatique avec option reseau.
L'etat d'esprit est essentiel (sens du service / disponibilité / bonne communication / esprit de curiosité).

Voir qui nous sommes : www.aiti.fr

Merci d'ecrire à rh@aiti.fr

Message édité 1 fois, la dernière par sperli le 18 octobre 2006 - 16 h 32.

foxclan
FoX !

Inscrit le 11/12/03
Non connecté
  Posté le 18 octobre 2006 - 16 h 59 m 28 s
vous ne cherchez pas de jeunes diplomés ? ( bac + 4 de formation réseau durant un BTS IG)

Mon Feedback !

Mes Configs

sperli

Inscrit le 18/10/06
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2006 - 00 h 04 m 45 s
Non, malheureusement.

je n'ai pas de quoi occuper un plein temps pour le moment.

@+

4.2>Fulgore

Inscrit le 18/12/03
Non connecté
  Posté le 23 octobre 2006 - 11 h 53 m 00 s
C'est bien dommage, je n'avais pas vu cette ofrre en alternance, par contre, ce serait pour quelle date, car je pourrai éventuellement être disponible en janvier. J'ai une formation de BTS IG option admin réseaux au lycée la martinière duchère et je souhaite faire une formation de 6 mois au CTI formation en contrat de prof. . Donc, je suis très interessé par cette offre. Je vous envoie tout de même mon CV, je suis disponible l'après midi car je travail actuellement en temps partiel jusqu'à 13h à la part dieu...
Merci et à bientôt.

Vive la vie

Arendur

Inscrit le 10/03/06
Non connecté
  Posté le 25 octobre 2006 - 17 h 43 m 13 s
Bonjour,

Je compte effectuer un BTS Informatique de Gestion option reseaux et je suis sur Grenoble mais je peux me déplacer aisément sur Lyon. J'ai donc envoyé un CV et une lettre de motivation à l'adresse indiquée :).

Cordialement.

sebasse

Inscrit le 30/11/06
Non connecté
  Posté le 30 novembre 2006 - 12 h 00 m 10 s
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une entreprise qui serait intéréssé par un jeune de 18 ans en contrat pro jeune (c'est de l'alternance en tant que salarié, en ce qui me concerne 55% du SMIC, 3semaine entreprise/1semaine centre de formation) en tant que technicien d'assistance en informatique(maintenance reseaux,système...).

je voulais savoir donc si le poste est depuis occupé et si cela vous interesse.

@+

Page genérée en 0.1487 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory