France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 339 membres enregistrés - 1 872 759 posts - 95 138 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
            [ 38 Isère ]   Recherche Entreprise pour BTS IG option Administrateur reseaux par contrat d'apprentissage
39 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[ 38 Isère ]   Recherche Entreprise pour BTS IG option Administrateur reseaux par contrat d'apprentissage

vendita

Inscrit le 05/09/06
Non connecté
  Posté le 05 septembre 2006 - 13 h 54 m 40 s
Bonjour,
J'ai déjà envoyé plusieurs CV par couriers, Mails, passé des coups de téléphones, déplacement..
Sans aucune réponse positive. Je suis a la recherche d'une entreprise pour mon BTS Informatique de Gestion Opt. Administrateur reseaux. Je cherche un contrat d'apprentissage de 2ans. Je suis actuellement étudiant à la MFR de Saint Egrève et ma rentrée est prevue pour debut Octobre et je n'ai toujours pas de patron .
Merci de me laisser vos coordonnées afin que je vous fasse parvenir mon CV + Lettre de Motivation (Je ne met pas de lien pour éviter les copie de CV et de Lettre).
Je m'adresse maintenant aux membres de ce forum et demande si il y a des élèves qui ont déjà était ou qui sont a la MFR de Saint Egrève pour avoir un peu leurs impression et puis pour discuter un peu ;)
Merci d'avance à tous !

vendita

Inscrit le 05/09/06
Non connecté
  Posté le 06 septembre 2006 - 09 h 38 m 17 s
up :)

Acidboy

Inscrit le 07/09/06
Non connecté
  Posté le 07 septembre 2006 - 11 h 15 m 51 s
Salut!
je suis dans la même situtation,(mais en deuxième année) de BTS IG option administrateur réseau à la MFR de St égrève et je recherche un employeur pour faire cette deuxième année...

Sinon la première année c'est bien passé, malgrès des locaux tout pourris, locaux qui change cette année,à la rentrée on emmenage dans les nouveaux batiments en espérant que ce serat plus grand!

Côté prof....la quasi-totalités des intervenants sont compétents et super sympa, c'est un réel plaisir de bosser avec eux.

Travail demandé? par les profs pas trop, mais faut pas avoir peur d'approfondir tout-e seul-e comme un-e grand-e ce que l'on voit en cours.

Personellement, la première année c'est super bien passé, en cours, pas en entreprise...dommage.

Bonne chance pour ta recherche d'entrprise, puis qui sait,on ce verra à la rentrée!

Message édité 1 fois, la dernière par Acidboy le 07 septembre 2006 - 11 h 22.

vendita

Inscrit le 05/09/06
Non connecté
  Posté le 07 septembre 2006 - 11 h 41 m 25 s
Ok
Merci pour ces infos !
Oui j'ai vu les nouveaux locaux ils ont l'air bien :)
J'ai vraiment du mal moi a trouver mon entreprise, des CV j'en ai envoyé par dizaine la plupart avec des reponses negative, d'autres ne prennent même pas la peine de répondre ...
Tu avais travaillé ou toi ?
( Je suis un Homme donc pas besoin des -e :)

Acidboy

Inscrit le 07/09/06
Non connecté
  Posté le 16 septembre 2006 - 03 h 27 m 15 s
J'ai travailler à la mairie de bourg d'oisans et dans une entreprise qui c'est formé en février dernier, malheuresement, elle c'est "réorientée" plus de réseau a faire, que du dévellopement web :/,et je galère autant que toi,
en tout cas lâche pas le morceau, j'ai attaqué les cours de deuxième année et ils sont géniaux!

peter

Inscrit le 11/05/05
Non connecté
  Posté le 16 septembre 2006 - 17 h 36 m 16 s
je vais faire la meme reponse que l'on m'a fait il y a 7 ans quand j'ai voulu faire de l'alternance

" l'informatique c'est bouché alors aller plutot bosser au macdo !"

Avec du recul , ca me fait bien rire :D

Eurovision : L'amour à la française
http://www.eurovision-fr.net/histoire/details_07.php?id=39

Page genérée en 0.1717 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory