tails
Non connecté
|
|
Posté le 11 août 2006 - 14 h 55 m 02 s |
|
|
Reprise du message précédent :
dans tout les cas bonne chance quand meme
|
|
| |
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 11 août 2006 - 19 h 00 m 20 s |
|
|
superbus, tu devrais aussi partir en France maintenant pour progresser
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
malcolm x
Modérateur
.
Non connecté
|
|
Posté le 11 août 2006 - 23 h 36 m 09 s |
|
|
|
|
|
| |
|
Cedrick_TX4
Non connecté
|
|
Posté le 12 août 2006 - 12 h 09 m 25 s |
|
|
Bonjour!
je suis actuellement en train de me mettre a niveau en anglais chez WSI Lyon Part Dieu.
Il ets vrai que la formation n'est pas donner mais c'est mon boss qui paye...
Sinon la formation se passe a 80% devant un pc... tu causes a la machine et tu bosses sur ton livre pour apprendre les bases. Tu bosses la pronociation avec le pc.
La ou tu t'ameliore le plus c'est pendant les cours avec prof ou en cours de conversation (avec d'autres eleves)
de plus il te propose d'autres activité comme des petites sorties entre "anglais"
Note Importante-> il y a des profs americains,anglais,australien (les autres je ne les connais pas encore)
en conclusion c'est un peu cher mais c'est pas trop loin et on evolue assez vite.
moi j'en suis assez content
|
|
| |
|
gomme
Schlakapouère (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[Alternatifs]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 13 août 2006 - 12 h 51 m 52 s |
|
|
Si c'est pour rester devant un pc, autant acheter un Tell Me More et ensuite, aller dans des pubs pour discuter avec des anglais ^_^ (par exemple à Grenoble, le O'callagan)
|
|
| |
Ignorance is Bliss - Knowledge is Power
Stop aux avis d'échéances illégaux!
|
superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
|
| |
Roule tjs en Rover Power!!
|
goldorak41
Non connecté
|
|
Posté le 07 janvier 2007 - 11 h 48 m 22 s |
|
|
Pour avoir passé 1 an au WSI – Wall Street Institut, je peux vous dire que c'est une grosse arnaque et surtout n'allez pas vous inscrire chez eux c'est les rois de la manipulation.
Je m'explique, en moyenne vous payez 2500 € par an pour passer 90% de votre temps derrière un ordinateur avec un logiciel qui n'est pas forcément mieux que Tell me more, à la seul différence c'est que vous avez payez 2500€ pour ça.
Sans vous parler que vous rencontrez votre encounter (Votre prof) qu'une fois toutes les deux semaines et seulement 1 heure avec en général entre 4 et 8 personnes, donc cela ne vous laisse que très peu de temps pour dialoguer.
Mais là ou ils font fort c'est sur leur slogan publicitaire (97% de satisfait, si cela ne vous convient pas nous vous remboursons) dite vous bien que c'est entièrement FAUX. En réalité tout est mis en oeuvre pour que vous ne soyez jamais remboursé, croyez moi j'en ai fait l'expérience, ils trouveront toujours un tas d'excuses pour ne jamais vous rembourser (et bonjour les conditions générales qui sont écrites en tout petit avec je ne sais combien de paragraphe tellement il y en a et pour tout décrire il vous faudrait carrément un juriste, d'ailleurs même eux sur place ne les connaissent pas bien c'est pour vous dire).
Dite vous bien que c'est pas vous qui décidez si vous êtes satisfait ou pas mais eux selon des critères qui ne tiennent pas la route (donc c’est vraiment exceptionnel pour se faire rembourser).
En réalité après avoir mené ma petite enquête, en gros il n'y a que 50% réellement de satisfait.
C'est pas compliquer à calculer :Entre les gens qui n'osent pas se plaindre, ceux qui n'ont pas les moyens de porter plainte pour abus de confiance, ceux qui ont peur de se tromper dans leur jugement (car ils font tout pour vous faire douter sur vous même) et ceux qui ont osé demander un remboursement pour non satisfaction et qui ont pour la plupart été refusé (donc ils ne rentre pas dans les 3% de non satisfait) on arrive aisément environ dans les 50% de satisfaits et non 97%.
Surtout, dites vous bien qu'il est impossible de réussir correctement en utilisant simplement et strictement leur méthode qui ne tient pas la route, la réalité c'est que pour ceux qui y arrivent sans trop de problème, se sont des gens qui auraient réussis ailleurs sans aucun problème et voir même mieux et tous les autres qui n'ont pas forcément de dons dans ce domaine pour tenir la route, ils sont obligés d'exercer l'anglais en plus du WSI à l'extérieur de cet institut, exemple avec leur conjoint, par le travail, par les voyages, par les films en vo etc...
Donc honnêtement si vous ne voulez pas avoir l'impression de vous êtes fait avoir littéralement et en beauté, n'allez surtout pas chez eux, et si j'avais pu lire ce genre de message auparavant croyez moi que je n'aurais pas perdu mon temps mon énergie et surtout mon argent (2500€) chez eux.
Surtout qu'au bout d'un an je n'ai pas plus évolué que si j'avais acheté un logiciel d'anglais chez moi, croyez moi je vous le promet je ne viens pas de Marseille et encore je suis gentil avec eux.
Alors c'est vrai qu'ils ont une belle vitrine, quand vous allez les voir ils sont agréable souriant etc...Après vous êtes inscrit chez eux lorsque vous avez des doutes, des inquiétudes etc...ahhhh ils vous écouterons gentiment en essayant de vous persuader que vous avez tort et lorsqu'ils voient que vous insistez, alors ils vous répondent "ok nous avons bien compris votre message nous allons tout mettre en oeuvre pour que cela s'arrange etc etc" en réalité ils s'en foutent littéralement et rien ne change vraiment, la seule chose qu'ils espèrent c'est que vous vous lassiez de vous plaindre auprès d'eux en vous faisans passer pour un emmerdeur sans conviction réelle.
Ils jouent beaucoup pour vous vendre leur produit sur la pédagogie (ex:en prenant un enfant qui apprendrait sa langue natale sans savoir lire et écrire et que eux pratique cette méthode). On pourrait se laisser séduire par leur discours, à la seule différence c'est qu'un enfant n'est pas un adulte premièrement et surtout qu'un enfant il entend toute la journée parler sa langue natale et lorsqu'il se retrouve le soir avec ses parents à nouveaux ils lui parlent en permanence tout en essayant de lui apprendre les mots par les images. Donc encore une fois c'est du pipo sans compter qu'ils prennent pour se différencier des autres comme exemple l'école et son anglais c'est pas très difficile et ils ne prennent aucun risque car vu les moyens accordé pour les langues à l'école vu qu'on est plusieurs par classe c'est pas très dur d'en faire autant, voir même mieux que l'école.
Voilà je pense avoir fait le tour et j'espère que ce message vous aidera à mieux décider pour l'avenir. Rappelez vous que c'est une méthode américaine et que les américains sont très fort dans la publicité et la communication et savent très bien vous vendre n'importe quoi et surtout avec de bonnes protections juridiques pour eux, d'ailleurs je suis étonné qu'aucun organisme de consommateurs n'a mis le nez récemment dans leur méthode d'arnaque...(à moins que eux aussi se soient fait berné (-:)...
|
|
| |
|
peter
Non connecté
|
|
Posté le 07 janvier 2007 - 13 h 53 m 28 s |
|
|
salut
j'ai des retours d'experience par d'autres personnes au sujet de wall street institute
sur 10 personnes, 1 satisfaites mmm
personnelement, j'ai suivi les cours du cnam: je trouve ca pas terrible non plus
la meilleure methode reste la preparation, en achetant un livre de preparation
|
|
| |
Eurovision : L'amour à la française
http://www.eurovision-fr.net/histoire/details_07.php?id=39
|
goldorak41
Non connecté
|
|
Posté le 07 janvier 2007 - 17 h 09 m 34 s |
|
|
Ton avis... une fois suffit non ?  pas obligé de le remettre une 2eme fois.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Coink le 08 janvier 2007 - 10 h 50. |
| |
|
peter
Non connecté
|
|
Posté le 07 janvier 2007 - 22 h 30 m 54 s |
|
|
tu es un concurrent ou quoi ?!
|
|
| |
|
superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 07 janvier 2007 - 23 h 06 m 53 s |
|
|
Peter, ne pas hésiter à faire une alerte modo dans ces cas la (c'est à eux de juger) 
Je viens de le faire meme bon la ca sent le foutage de gueule goldo... un pseudo à 2 message identique avec qq heure d'interval, faut pas nous prendre pour des abrutis qd meme... 
bon sinon je persiste est signe l'immertion est une des meilleurs solution (voyage, petit boulot, véritable job...) bref y a pas mal de solutions
|
|
| |
Roule tjs en Rover Power!!
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
|
| |
|
peter
Non connecté
|
|
Posté le 08 janvier 2007 - 13 h 31 m 19 s |
|
|
alerte modo pour grabber ...
|
|
| |
|
fe2plus
Voiciiii venuuuu
Non connecté
|
|
Posté le 08 janvier 2007 - 19 h 02 m 32 s |
|
|
Euh, Peter, tu peux argumenter sur l'alerte modo ?
SI tu te base sur une remarque, on a pas fini de faire bosser les modos...
|
|
| |
Vends: PowerBook G4 500
Vends: Solex 3800 (me contacter en MP)
Vends: Batterie acoustique Deep Peaux neuves + peaux silencieuses. 250€. (MP)
Cherche job d'été (MP)
|
peter
Non connecté
|
|
Posté le 09 janvier 2007 - 14 h 53 m 15 s |
|
|
il est agressif
il oublit qu'un forum est un lieu de partage et non un lieu d'imposer ces idees (cf l'annonce webmaster, lonewolf est du meme avis)
|
|
| |
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
Non connecté
|
|
Posté le 09 janvier 2007 - 14 h 55 m 30 s |
|
|
Pas vu l'aggressivité de grabber dans son post moi.
Bref, de toute façon, on dévie du sujet.
|
|
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
machintruc
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 09 janvier 2007 - 15 h 40 m 15 s |
|
|
sinon si tu es pret à mettre autant d'argent, prendre des cours particuliers avec un/une anglophone etudiant par ex.
A env 15€/h avec un etudiant ou 20-25€/h avec un prof, tu prends une 30aine d'heure pour revoir toutes les bases + tu bosses avec des films en VOST il y a de quoi bien progresser.
Edit:
si tu passe par un institut, vas y seulement et seulement si tu as des cours particuliers, sinon laisse tomber tu te fera arnaquer, ton niveau n'aua que très peu progressé
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par machintruc le 09 janvier 2007 - 15 h 50. |
| |
|
peter
Non connecté
|
|
Posté le 09 janvier 2007 - 18 h 03 m 14 s |
|
|
machintruc> tu as raison les instituts sont la pour gagner un max de fric de toute facon
|
|
| |
|
machintruc
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 09 janvier 2007 - 23 h 57 m 23 s |
|
|
j'ai pas dit ça, je te conseille simplement de prendre ce biais seulement si c'est en cours particuliers
|
|
| |
|