Bonjour !
Je suis a la recherche d'un petit travail d'été, sous forme de cdd ou de stage (je peux si besoin obtenir une convention de stage de l'école, mais je l'effectue à titre personnel) dans l'administration de serveurs Windows 2003 (Active Directory, ISA server 2004, postes clients Windows Xp, ...). Le but serait de me préparer au passage des certifications aboutissant au MCSE 2003.
Pour ma part, je dispose après 2 fois 2 semaines de formation intensives sous Windows Xp et Windows 2003 de compétences en Active Directory, ISA Server, et Windows XP.
Par ailleurs, j'ai de bonnes compétences en administration réseau, nottament matériels Cisco (mise en place de protocoles Rip, OSPF, EIGRP, Spanning Tree, CDP, SNMP, configuration des switchs et des routeurs, mise en place de LAN, MAN, connaissances en WAN).
Mon profil : je suis un étudiant de 22 ans en 4ème année de grande école informatique, titulaire d'un DUT SRC. Je suis très motivé, j'ai déja connaissance du monde de l'entreprise et une experience professionnelle grâce à plusieurs stage et à une activitée professionnelle en parallèle de mes cours cette année (développeur web). Je suis ouvert, j'aime le travail en équipe.
Je peux me loger facilement sur Grenoble et Chambéry, j'ai le permis B et une voiture.
J'ai également un réveil pour me lever à l'heure le matin.
Je fournis mon CV sur simple demande, et je suis disponible a partir de mi-juillet pour un éventuel entretiens, ou par téléphone lorsque vous le souhaitez.
Vous pouvez me contacter a cette adresse :
nicola_f@epitech.net, ou directement a la suite de ce topic.
Je reste a votre disposition pour toutes vos questions.