France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 945 membres enregistrés - 1 895 262 posts - 97 276 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
            [ 69 Rhône ]   Cherche emploi (Administrateur réseaux ou technicien maintenance et réseaux)
10 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[ 69 Rhône ]   Cherche emploi (Administrateur réseaux ou technicien maintenance et réseaux)

jronzon
c'est bien

Inscrit le 15/11/03
Non connecté
  Posté le 15 juin 2006 - 11 h 53 m 30 s
Bonjour,
Je suis actuellement en CDD et je souhaiterai chercher un autre emploi, technicien maintenance et réseaux ou administrateur réseaux.
J'ai un BTS informatique de gestion administrateur réseaux.

Pour mon CV, merci de me contacter par MP.

Merci d'avance

trezzz64

Inscrit le 29/06/06
Non connecté
  Posté le 29 juin 2006 - 10 h 50 m 23 s
salut jrozon
Je ne suis pas là pour te proposer un travail, je m'en excuse, par contre, j'aurais quelques questions à te poser. En fait, je suis en train de voir pour essayer d'acquérir un niveau suffisant pour me former dans ce secteur là.

C'est la raison pour laquelle je cherche des individus qui ont déjà leur qualification. Est-ce que tu pourrais me donner des détails sur le contenu de ta formation, les thèmes vus pendant les cours. Personnellement, je ne passerais pas par un cursus normal d'étudiant, vu mon âge mais si je pouvais anticiper en furetant à droite et à gauche, ça me permettrait d'avancer.

S'il y a d'autres techniciens qui lisent ce message, je serais heureux qu'ils me guident un peu.

Merci à toi Jronzon A+

gomme
Schlakapouère (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[Alternatifs]__.·´¯)

Inscrit le 10/03/03
Non connecté
  Posté le 29 juin 2006 - 18 h 11 m 29 s
Salut trezzz64
Je te conseille d'aller voir du côté de ce topic :
"Quel est votre cursus ?" ou "Howto pour les futurs informaticiens de tous poils"

Ignorance is Bliss - Knowledge is Power
Stop aux avis d'échéances illégaux!

Page genérée en 0.1267 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory