France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 061 membres enregistrés - 1 896 906 posts - 97 444 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
            [ 69 Rhône ]   Recherche d'une entreprise d'accueil pour une formation en alternance (Licence professionnelle en in
35 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[ 69 Rhône ]   Recherche d'une entreprise d'accueil pour une formation en alternance (Licence professionnelle en in

globulous6

Inscrit le 23/02/05
Non connecté
  Posté le 26 mai 2006 - 13 h 32 m 20 s
Bonjour,

L'année prochaine je souhaite continuer mes études et faire une licence professionnelle en Réseaux et Télécommunications option Administration et Sécurité des Réseaux. L'IUT d'Aubière a retenu ma candidature. Je recherche une entreprise d'accueil pour cette formation soit sur Lyon soit sur Clermont Ferrand. Si vous êtes une entreprise, si vous avez des tuyaux sur des noms d'entreprises ou sur des sites je vous remercie de me contacter

Message édité 1 fois, la dernière par globulous6 le 06 juin 2006 - 11 h 22.

Marion17

Inscrit le 29/05/06
Non connecté
  Posté le 05 juin 2006 - 17 h 02 m 39 s
Bonjour,

Je me présente, Marion 19 ans.

Je suis également à la recherche d'une entreprise pour une formation en alternance.
A la rentrée prochaine je souhaite faire un BTS Assistant de direction, ma candidature a été validée et acceptée dans une école à Bordeaux et je recheche donc une entreprise qui se situe dans la région bordelaise afin de signer un contrat de professionnalisation.

Page genérée en 0.0598 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory