France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 068 membres enregistrés - 1 897 121 posts - 97 468 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
            [ 74 Haute-Savoie ]   Recherche entreprise pour Licence PRO OU Ecole d'ingénieur (alternance)
27 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[ 74 Haute-Savoie ]   Recherche entreprise pour Licence PRO OU Ecole d'ingénieur (alternance)

qued

Inscrit le 12/01/06
Non connecté
  Posté le 19 mai 2006 - 11 h 55 m 32 s
Bonjour,

Actuellement je suis en 2ème année de DUT R&T (anciennement GTR : Genie des télécoms et réseaux) et je cherche une entreprise pour soit une Licence PRO ARE en Administration Réseau des Entreprises, ou alors pour une futur école d'ingénieur en informatique, réseau, et télécom. Ces deux formations seront en alternance ce qui signifie de nombreux avantages pour l'entreprise accueillant les étudiants. Ma candidature en Licence PRO ARE est validée, il ne me reste plus que à trouver une entreprise. Pour ce qui est de l'école d'ingénieur, les dossiers sont partis, et il me reste a passer les entretiens.

Pour plus d'informations (CV, lettre de motivation), veuillez me contacter à Johann.Laqua@etu.univ-savoie.fr

Possibilité de me déplacer sur tout la région.

Merci

Message édité 1 fois, la dernière par qued le 19 mai 2006 - 12 h 03.

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 19 mai 2006 - 12 h 03 m 57 s
remarque si tu vas a TETRAS pour ta licence, vu d'ou tu viens, tu pourras sortir dans les meilleurs, sans te fouler, mais tu apprendra pas grand chose de plus.

Ma copine l'as fait, c'est la copie quasi conforme du DUT GTR :jap:

Message édité 1 fois, la dernière par groumf le 19 mai 2006 - 17 h 55.

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute

qued

Inscrit le 12/01/06
Non connecté
  Posté le 19 mai 2006 - 12 h 05 m 31 s
oue je sais, j'ai posé ma candidature pour avoir un minimum de poursuite d'études. Sinon je préfererais aller en IUP ou école d'ingé.

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 19 mai 2006 - 12 h 06 m 47 s
c'est clair priviligie ces deux autres voies, même si c'est pas en alternance, malheureusement, mais tu y apprendras bien plus de choses :jap:

Message édité 1 fois, la dernière par groumf le 19 mai 2006 - 17 h 56.

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute

bcbg

Inscrit le 07/06/06
Non connecté
  Posté le 07 juin 2006 - 15 h 31 m 39 s
Je travaille à France telecom;
je cherche un stagiaire en alternance pour travailler sur annecy.
Mais
le travail proposé n'est pas directement lié à la création ou à la gestion de réseau local ou Ip mais plus à la gestion des ressources notamment ADSL.
Si intéressé, n'hésitez pas à me contacter par mail pour définir un rendrez vous.
bc

Page genérée en 0.1861 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory