France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 068 membres enregistrés - 1 897 121 posts - 97 468 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
            [ 74 Haute-Savoie ]   Recherche entreprise pour Licence PRO OU Ecole d'ingénieur (alternance)
27 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[ 74 Haute-Savoie ]   Recherche entreprise pour Licence PRO OU Ecole d'ingénieur (alternance)

qued

Inscrit le 12/01/06
Non connecté
  Posté le 19 mai 2006 - 11 h 55 m 32 s
Bonjour,

Actuellement je suis en 2ème année de DUT R&T (anciennement GTR : Genie des télécoms et réseaux) et je cherche une entreprise pour soit une Licence PRO ARE en Administration Réseau des Entreprises, ou alors pour une futur école d'ingénieur en informatique, réseau, et télécom. Ces deux formations seront en alternance ce qui signifie de nombreux avantages pour l'entreprise accueillant les étudiants. Ma candidature en Licence PRO ARE est validée, il ne me reste plus que à trouver une entreprise. Pour ce qui est de l'école d'ingénieur, les dossiers sont partis, et il me reste a passer les entretiens.

Pour plus d'informations (CV, lettre de motivation), veuillez me contacter à Johann.Laqua@etu.univ-savoie.fr

Possibilité de me déplacer sur tout la région.

Merci

Message édité 1 fois, la dernière par qued le 19 mai 2006 - 12 h 03.

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 19 mai 2006 - 12 h 03 m 57 s