France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 068 membres enregistrés - 1 897 118 posts - 97 468 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
            [ 74 Haute-Savoie ]   Qui a déja participé a la formation infographiste chez passeport formations?
28 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[ 74 Haute-Savoie ]   Qui a déja participé a la formation infographiste chez passeport formations?

Mumakill

Inscrit le 11/05/06
Non connecté
  Posté le 11 mai 2006 - 22 h 52 m 23 s
Bonjour. :bla:

Je souhaiterai participer à la formation "Infographiste metteur en page" à passeport formations à Annecy mais je ne sais pas si j'aurai beaucoup de chances de trouver du boulot apres...

Je voulais savoir si une personne dans ce forum avait déjà fait cette formation et si les chances d'emplois sont suffisants pour espérer trouver un ptit job rapidement.

Une autre petite question qui m'intéresse vivement: garde-t-on vraiment nos droits Assedics durant la formation? :tut:

Sinon connaissez vous des formations dans la région qui seraient intéressantes au cas ou celle ci ne ferait pas l'affaire.

Merci d'avance pour vos réponses! :yes:

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 19 mai 2006 - 12 h 18 m 20 s
salut, a tu ete a la reunion d'info de passeport formation?? ils t'expliqueront tous ces details!!

concerant tes roti assedic, ca depend comment tu te fais financer ta formation.. via le fongecif, oui tu les gardes, et en plus tu les "ouvres" a nouveau quand t'as fini, quand tu passe par les assedic, non tu perds au fur et a mesure tes droits, si tu le fiances par toi meme, c'est pareil, tu les perds au fur et a mesure vala ;)

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

Page genérée en 0.1511 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory