flo_b38
Non connecté
|
|
Posté le 08 mai 2006 - 00 h 28 m 40 s |
|
|
Je suis étudiante en Master 2 Professionnel double compétance en informatique à Grenoble.
Je suis à la cherche d'un stage en informatique : Développement java, swing...
ou conception et développemet web (XHTML, CSS, Javascript, PHP), Base de données(Mysql)
Le stage commence début juillet et dure 3 mois.
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas
|
|
| |
|
xs38
Non connecté
|
|
Posté le 17 mai 2006 - 10 h 44 m 50 s |
|
|
bonjour,
as tu trouvé ton stage ?
Xavier.
|
|
| |
http://www.blogenville.com - Plateforme de weblogues locaux
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
|
|
Posté le 17 mai 2006 - 14 h 25 m 27 s |
|
|
ha oui double compétance, c'est les faux informaticiens ça
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute
|
amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant
Non connecté
|
|
Posté le 17 mai 2006 - 15 h 36 m 50 s |
|
|
qu'est ce que t'as contre les boubles competences !! salete de faux yautois tiens
|
|
| |
Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
|
| |
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
Non connecté
|
|
Posté le 17 mai 2006 - 18 h 17 m 37 s |
|
|
ttt c'est une vieille queurelle de l'IMA, vous pouvez pas comprendre
Disons que dire qu'en un an on aquiert les meme compétences en DEV/analyse, BD que d'autres en 2/3 ans. Bref Vieille guerre d'ecole