France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 577 membres enregistrés - 1 912 940 posts - 99 122 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
            [ 69 Rhône ]   Recherche de contrat d'apprentissage pour BTS informatique de gestion en Alternance
17 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[ 69 Rhône ]   Recherche de contrat d'apprentissage pour BTS informatique de gestion en Alternance

Lenny

Inscrit le 25/04/06
Non connecté
  Posté le 25 avril 2006 - 15 h 46 m 32 s
Bonjour à tous :hello:

Je vais commencer à la rentrée prochaine un BTS Informatique de gestion option administrateur de réseaux locaux d’entreprise, et je suis à la recherche d'une entreprise qui recrute en contrat d'apprentissage sur Lyon ou alentours pour 2 ans :)

Si vous connaissez des entreprises qui recrutent autour de vous, si vous avez des contacts qui pourraient m'aider, informez en moi ici, par PM ou par mon adresse mail, je vous en serais extremement reconnaissant ! :)

Merci d'avance !

georgio16

Inscrit le 12/04/06
Non connecté
  Posté le 02 mai 2006 - 09 h 28 m 53 s
Bonjour nous sommes une administration Stéphanoise et nous serions éventuellement intéressés. Merci de m'envoyer un CV à g.martinet.stetienne AT conges-btp POINT com

Message édité 2 fois, la dernière par cutterman le 02 mai 2006 - 09 h 30.

Page genérée en 0.1144 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory