superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 25 avril 2006 - 08 h 46 m 05 s |
|
|
Bonjour à tous! 
Bon voila j'ai besoin de votre avis et de votre expériance sur un point.
Je suis actuelle Technicien Micro-Réseau sur l'ensemble de l'europe pour une petite société. En gros je fais de l'aide aux utilisateurs,réinstalle de postes, migration de serveurs et un peu de gestion de projet.
Dépendant d'une entité se trouvant à madagascar et étant seul en europe sur ce poste, mon boulot s'apparante en fait plus à celui d'un admin.
Mais dans se tableau idilique il y a en fait qq serieux problèmes... l'ambiance dans la boite est mauvaise, la société est en cours de restructuration, il y a de très très forte chances pour qu'elle soit délocalisé sur paris (je suis actuellement à lyon) et pire aux vues des résultat je me demande si la société est péraine à moyen therme.
Je suis actuellement en CDD dans cette société jusqu'à mi-octobre avec possibilité de CDI.
Bon du coup je suis à la recherche d'un CDI et j'ai trouvé un truc dans un grand groupe avec un salaire qui monte de 300€ brut... C'est un poste de technicien support utilisateur et c'est la que le bas blesse, au niveau technique, je vais faire une sacrée chute et ca me fait un peu peur... mais en meme tps, lors du 1er entretient, on m'a précisé qu'il y avait pas mal de perspectives d'évolutions.
Bon en gros, ma question est: est il risqué de décendre de 1 ou 2 cran sur le plan technique? en gros pour espérer retrouver un poste comme j'ai à l'heure actuelle mais dans de meilleurs conditions vaut il mieux que j'attende ou la solution de la grande société qui paye bien est une bonne solution pour me sortir de ce bourbier?
Je rappel que j'ai un BTS option de gestion admin réseau et une licence pro Info.
Merci d'avance pour votre aide!
|
|
| |
Roule tjs en Rover Power!!
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|