France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 577 membres enregistrés - 1 912 941 posts - 99 123 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
            [ France métropolitaine : ]   Emplois et stages
19 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[ France métropolitaine : ]   Emplois et stages

coachcv

Inscrit le 01/04/06
Non connecté
  Posté le 01 avril 2006 - 12 h 59 m 41 s
Bonjour,

Je vous présente mon projet : ouvrir trés bientôt une société de coach en matière de recherche d'emploi ou stage dans votre domaine (diffusion de votre CV à des centaines d'entreprises de votre domaine et géographie)
Pour l'instant la structure n'est pas encore crée, c'est pour cela que je mets à votre disposition (GRATUITEMENT!) mon service qui est déja en action.

le principe est simple, s'appuyant sur des outils efficaces (maiiling, base de donnée employeurs ...) je gère des campagne trés ciblées.

si vous voulez avoir plus d'infos, je vous donnerai l'adresse du site via mp (charte oblige! :yes: )

(les urluberlus s'abstenir :nrv: )

CoachCV :up:

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 01 avril 2006 - 13 h 12 m 26 s
Salut,

Plutôt que de proposer le lien en MP, ce qui :
1/ t'oblige à vérifier tes MP
2/ est moins coopteur qu'un simple lien,

je te propose plutôt de contacter les modérateurs (via le bouton alerte modo, ou encore l'envoi d'un MP au groupe Modérateurs) et de leur demander l'autorisation de publier le lien sur ton topic...

Sinon, à part ça, juste une question : tu es chasseur de têtes ? Sans dévoiler ton business plan, tu comptes percevoir des rémunérations par quel moyen ?

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

coachcv

Inscrit le 01/04/06
Non connecté
  Posté le 01 avril 2006 - 13 h 30 m 38 s
Merci gege38,

je vais demander l'autorisation des Modos ....
Pour mon projet, je ne percois pas de rémunération, c'est un projet dont les structures administratives ne sont pas finalisées (structure associative) en gros, bénévolat ! j'ai un métier par ailleurs.

Cordialement

CoachCV

coachcv

Inscrit le 01/04/06
Non connecté
  Posté le 02 avril 2006 - 11 h 07 m 48 s
Pas de nouvelles des modos ... :si:

alors voici le lien www.coachcv.com

ils sont peut être en vacance :chepa:

CoachCV

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 02 avril 2006 - 11 h 12 m 20 s

Le 01 avril 2006 - 12 h 59, coachcv a écrit :
Bonjour,

Je vous présente mon projet : ouvrir trés bientôt une société de coach en matière de recherche d'emploi ou stage dans votre domaine (diffusion de votre CV à des centaines d'entreprises de votre domaine et géographie)
Pour l'instant la structure n'est pas encore crée, c'est pour cela que je mets à votre disposition (GRATUITEMENT!) mon service qui est déja en action.

Pour l'instant .. demain, c'est payant ?

Le 01 avril 2006 - 13 h 30, coachcv a écrit :
Pour mon projet, je ne percois pas de rémunération, c'est un projet dont les structures administratives ne sont pas finalisées (structure associative) en gros, bénévolat ! j'ai un métier par ailleurs.

Societe ou asso ??

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

coachcv

Inscrit le 01/04/06
Non connecté
  Posté le 02 avril 2006 - 11 h 30 m 30 s

Societe ou asso ??

Une société peut aussi bien être une SARL qu'une association (but non lucratif)

Pour l'instant .. demain, c'est payant ?

pour l'instant c'est gratuit, et demain, qui vivra verra ...

CoachCV

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 02 avril 2006 - 11 h 32 m 07 s

Le 02 avril 2006 - 11 h 07, coachcv a écrit :
Pas de nouvelles des modos ... :si:

alors voici le lien www.coachcv.com

ils sont peut être en vacance :chepa:

CoachCV

Désolé, j'avais piscine :D:

A priori, pas de soucis pour le lien... je trouve l'initiative intéressante, et pense même en profiter incessament sous peu :banzai:

8)

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 02 avril 2006 - 14 h 57 m 58 s

Le 02 avril 2006 - 11 h 30, coachcv a écrit :

Societe ou asso ??

Une société peut aussi bien être une SARL qu'une association (but non lucratif)

Je n'ai jamais entendu parler d'une association se faire appeler une societe jusqu'ici ..

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

coachcv

Inscrit le 01/04/06
Non connecté
  Posté le 02 avril 2006 - 16 h 02 m 58 s

Je n'ai jamais entendu parler d'une association se faire appeler une societe jusqu'ici ..

Une association peut se nommer amicale, club, ligue, société etc...

CoachCV :hello:

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 02 avril 2006 - 17 h 54 m 49 s
OK mais le mot "société" est ambigu, à moins d'être associé à d'autres termes comme "société des joyeux boulistes" ou quelque chose d'approchant :D
Juridiquement, une société n'est pas une association loi 1901 et inversement.

Mais c'est vrai que l'initiative est intéressante, quelle que soit la structure qui abrite le service.

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

coachcv

Inscrit le 01/04/06
Non connecté
  Posté le 02 avril 2006 - 18 h 43 m 07 s
peu importe les termes ....

CoachCV

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 02 avril 2006 - 19 h 11 m 07 s

Ce n'est pas peu importe les termes si tu commences par dire : "je veux monter une societe". Crois-tu que quelqu'un qui veut vraiment monter une structure associative va commencer tout de go par dire : "je vais monter une societe" ??

C'est une question d'honnetete et de minimum de transparence surtout par rapport a ce que tu envisages de faire. Je vois mal des gens te confier leur recherche d'emploi si tu n'es pas tres net toi-meme.

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 02 avril 2006 - 19 h 52 m 39 s
le plus grave, coachcv, serait que tu ne saches pas la différence entre association et société, ça compromettrait beaucoup la viabilité de ton projet... et sa crédibilité.

Message édité 1 fois, la dernière par bernie38 le 02 avril 2006 - 19 h 57.

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

coachcv

Inscrit le 01/04/06
Non connecté
  Posté le 03 avril 2006 - 11 h 41 m 24 s

le plus grave, coachcv, serait que tu ne saches pas la différence entre association et société, ça compromettrait beaucoup la viabilité de ton projet... et sa crédibilité.

Oui ce serait le plus grave ...
pour une association on ne parle de viabilité, il n'y a pas de chiffre d'affaire à faire pour survire .... bref c'est encore là une des differences entre association et socété (commerciale)

Quant à la crédibilité, je remercis toutes les personnes qui m'ont envoyé leurs candidature, déja une personne qui a un entretien pour un stage, c'est pas si mal déja ! :yes:

CoachCv :hello:

coachcv

Inscrit le 01/04/06
Non connecté
  Posté le 03 avril 2006 - 11 h 42 m 59 s

Le 03 avril 2006 - 11 h 41, coachcv a écrit :

Oui ce serait le plus grave ...
pour une association on ne parle pas de viabilité, il n'y a pas de chiffre d'affaire à faire pour survire .... bref c'est encore là une des differences entre association et socété (commerciale)

Quant à la crédibilité, je remercis toutes les personnes qui m'ont envoyé leurs candidature, déja une personne qui a un entretien pour un stage, c'est pas si mal déja ! :yes:

CoachCv :hello:

coachcv

Inscrit le 01/04/06
Non connecté
  Posté le 03 avril 2006 - 11 h 43 m 55 s
oulala juste une erreur de manipulation ...

1000 excuses !

Page genérée en 0.6286 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory