France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 577 membres enregistrés - 1 912 943 posts - 99 123 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
           afpa
15 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
afpa

minnie252

Inscrit le 04/03/06
Non connecté
  Posté le 04 mars 2006 - 16 h 09 m 23 s
:hello:
je suis actuellement en train de passer les test de l afpa !! j ai reussi les test de logique avec un resultat de 65 bonnes reponses/76 mais je m inquiete sur le test de connaissances en math et physique!!! je postule pour rentrer en tsae ( technicien sup d application éléctronique) à istres, j y serais logée mais je ne sais pas du tout comment ca se passe réellement (quotidien, vacances...).
si quelqu un peut me renseigner?
en plus je suis une fille ca reste quand meme assez rare dans ce genre de filière donc bon si c est possible j aimerais avoir des temoignages...
merci d avance!!!

prima

Inscrit le 04/05/06
Non connecté
  Posté le 05 mai 2006 - 22 h 29 m 50 s
Bonjour ...
J'ai passé les tests d'entrées afpa pour la formation TSAE en février 2005 et franchement si tu es issus d'un BAC scientifique ils te paraitrons très simples donc pas d'inquiétude. En ce qui concerne le quotidien tu es a 35 heures par semaine et il y a 5 semaines de congés par ans comme un salarié .Pour le financement tu peut passer par un CIF (congé individuel de formation) ,par l' ARE (assedics) ou par le centre afpa qui te versera un petit salaire.
Bonne continuation .

Page genérée en 0.0816 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory