France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 573 membres enregistrés - 1 912 845 posts - 99 114 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
           [38,69,74] cherche entreprise pour faire un BTS informatique de gestion
34 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[38,69,74] cherche entreprise pour faire un BTS informatique de gestion

quaresma

Inscrit le 22/05/04
Non connecté
  Posté le 03 mars 2006 - 22 h 38 m 17 s
bonjour,
Actuellement en seconde année de Bac Professionnel MRIM (Micro-informatique et Réseaux : Installation et Maintenance) à Grenoble, je suis à la recherche d'une entreprise susceptible de m’accueillir pour un contrat d’apprentissage d’une durée de deux ans, dans le cadre d'un BTS informatique de gestion - admin reseaux ou developpeur d'applications, en septembre, pour la rentrée 2006/2007.
N'étant pas originaire de la region iseroise, je suis prêt a me deplacer dans le Rhone(69) et la haute-savoie (74) également, afin de pouvoir poursuivre mes études.
Très motivé, j'ai de très bonnes connaissances en informatique que ce soit en maintenance, developpement ou création multimédia (je suis diplomé de l'école d'infographie multimedia 3D ARIES d'annecy)

Voila, n'hesitez pas a me contacter en message privé si vous avez une offre a me proposer, ainsi je pourrai vous faire parvenir mon CV.

merci

georgio16

Inscrit le 12/04/06
Non connecté
  Posté le 02 mai 2006 - 09 h 13 m 24 s
Bonjour, je vous ai laissé une réponse le 12/04/2006 je suis étonné de m'avoir pas eu de réponse Georges MARTINET 06.30.20.63.01

quaresma

Inscrit le 22/05/04
Non connecté
  Posté le 04 mai 2006 - 22 h 48 m 05 s
bonjour M.Martinet,
je viens de consulter mon espace personnel sur ce forum et il ny a aucun message.
Pouvez-vous me dire quelle genre de société gérez-vous? et où êtes-vous situé?

merci pour votre réponse.

Page genérée en 0.1109 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory