France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 338 membres enregistrés - 1 872 638 posts - 95 131 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
           bac + 2 admin réseau cherche cdd cdi ou interim sur lyon
14 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
bac + 2 admin réseau cherche cdd cdi ou interim sur lyon

ptitours
l'est pas bo?

Inscrit le 15/07/02
Non connecté
  Posté le 03 août 2002 - 18 h 59 m 22 s
Je viens d'avoir mon bts administrateur de réseaux locaux d'entreprises et je cherche du travail a partir de septembre.
J'ai fait ce bts en alternace sur les 2 ans , et en plus d'administrer un réseau, j'ai fait du technico commercial dans les accès Internet et data haut débit ( adsl, turbo dsl, vpn , frame relay..), des installations de réseaux xhez des clients ainsi que des install d'adsl avec routeur
J'ai donc de l'expêrience en réseau et en commercial, je suis ouvert à toutes les propositions.

vends ma 307 xsi ttes options noire 2.0 16v 138cv 67000kms --> 9200€, mp pour plus d'info ou echange contre sportive

djalex
Canta U Populu Corsu

Inscrit le 08/01/02
Non connecté
  Posté le 23 août 2002 - 16 h 36 m 08 s

Le 03/08/2002 à 18h59 , ptitours a écrit:
Je viens d'avoir mon bts administrateur de réseaux locaux d'entreprises et je cherche du travail a partir de septembre.
J'ai fait ce bts en alternace sur les 2 ans , et en plus d'administrer un réseau, j'ai fait du technico commercial dans les accès Internet et data haut débit ( adsl, turbo dsl, vpn , frame relay..), des installations de réseaux xhez des clients ainsi que des install d'adsl avec routeur
J'ai donc de l'expêrience en réseau et en commercial, je suis ouvert à toutes les propositions.

go to interim ....

style randstadt..adecco manpower...

:hello:

A mezzu mare .....

Djphil
Empty

Inscrit le 24/08/02
Non connecté
  Posté le 24 août 2002 - 13 h 10 m 49 s
dit moi tu la fe ou ton bts en alternance ds kel boite g trouve po de boite moi

Page genérée en 0.1078 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory