France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 573 membres enregistrés - 1 912 845 posts - 99 114 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
           [69] Recrute 50 Hotliners sur Lyon 3
43 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
1,2 | Suivant
[69] Recrute 50 Hotliners sur Lyon 3

siekierski
move move..your price !

Inscrit le 15/11/01
Non connecté
  Posté le 25 janvier 2005 - 16 h 26 m 05 s
Salut les amis !

Mon empathie mensuelle à vos services ! c'est cela la solidarité :jap:

Urgent cherchons 50 hotliners. Aisance téléphonique et bonnes compétences PC et ADSL seront vos atouts pour ce poste à pourvoir immédiatement secteur Lyon. Salaire brut 1300€/mois. répondre par mail ou tel. 04.37.37.86.86.

@ciao les amis :hello:

Message édité 1 fois, la dernière par siekierski le 28 janvier 2005 - 10 h 01.

Bien de retour sur ce forum !
espère bien conclure des affaires !

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 26 janvier 2005 - 11 h 26 m 15 s
TITRE EN MINUSCULE !!

C'est pas compliqué quand même :(

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

Loading
Coordinateur
http://www.lhdl.fr

Inscrit le 21/09/02
Non connecté
  Posté le 26 janvier 2005 - 16 h 30 m 39 s
si je peux me permettre erel69, en php tu peux basculer tous les caractères de la chaine en minuscule puis remonter en majuscule uniquement le premier :P
désolé pour le hs!

Doudous en kits: http://www.lheuredeslucioles.fr ;)

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 26 janvier 2005 - 17 h 17 m 13 s
Oui, sauf que je ne veux pas titres "tout en minuscule sauf la première lettre" non plus.

Et y'a pas de fonction intelligente qui sait quelles majuscules garder :D

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

Dohko
Dohko

Inscrit le 27/02/02
Non connecté
  Posté le 26 janvier 2005 - 22 h 11 m 34 s

Le 26 janvier 2005 - 17 h 17, Erel69 a écrit :
Oui, sauf que je ne veux pas titres "tout en minuscule sauf la première lettre" non plus.

Et y'a pas de fonction intelligente qui sait quelles majuscules garder :D

si ça existe : function modo($string_a_minusculer) ;

:D

-- --

siekierski
move move..your price !

Inscrit le 15/11/01
Non connecté
  Posté le 27 janvier 2005 - 19 h 37 m 58 s

TITRE EN MINUSCULE !!C'est pas compliqué quand même

Bonjour pour commencer !

Je te prie déjà de ne pas m'houspiller, après tout je rends service aux gens.
Secondo, tu es prié d'être cordial envers les personnes, c'est la moindre des politesses. Maintenant si tes parents t'ont mal éduqué tu ne peux t'en prendre qu'à eux ! Alors au lieu de plastronner derrière ton fauteuil, tu pourrais au moins me remercier de faire partager des offres d'emplois ! Quand au sait que dans l'ensemble des zones (codifications ANPE) le taux de chômage atteint 12% en France : on devrait plutôt être cool les uns envers les autres et s'atteler à expliquer avec pondération et civisme le bon fonctionnement des choses (même si elles sont parfois écrites).

Merci,

Dani :si:

Message édité 2 fois, la dernière par siekierski le 27 janvier 2005 - 19 h 39.

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 27 janvier 2005 - 20 h 02 m 15 s

Le 27 janvier 2005 - 19 h 37, siekierski a écrit :

TITRE EN MINUSCULE !!C'est pas compliqué quand même

Bonjour pour commencer !

Je te prie déjà de ne pas m'houspiller, après tout je rends service aux gens.
Secondo, tu es prié d'être cordial envers les personnes, c'est la moindre des politesses. Maintenant si tes parents t'ont mal éduqué tu ne peux t'en prendre qu'à eux ! Alors au lieu de plastronner derrière ton fauteuil, tu pourrais au moins me remercier de faire partager des offres d'emplois ! Quand au sait que dans l'ensemble des zones (codifications ANPE) le taux de chômage atteint 12% en France : on devrait plutôt être cool les uns envers les autres et s'atteler à expliquer avec pondération et civisme le bon fonctionnement des choses (même si elles sont parfois écrites).

Merci,

Dani :si:

Je te prie de bien vouloir lire les fameuse CGU. Quand on s'invite sur un forum, on commence par lire un peu, pour sentir l'ambiance, les habitudes.

Offrir des emplois, dis-tu : tu n'en as pas l'exclusivité, et quand bien même ça ne te dispense pas d'un minimum. Sache qu'ici, personne ne plastronne derrière son fauteuil. Pour t'en convaincre, prends le temps de suivre un peu.

Et je ne vois pas en quoi Erel ou qui que ce soit devrait te remercier de poster des offres d'emplois. Ceux que tu vas éventuellement employer peut-être, s'ils jugent qu'ils doivent le faire.

Quant à devoir "être cool les uns envers les autres", essaie s'il te plait de l'appliquer à toi même qui t'invites ici, et je suis sûr que tout le monde te suivra.

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 27 janvier 2005 - 20 h 11 m 51 s
effectivement, l'ambiance se dégrade et on est agressif envers les noobs :dd:

siekierski, attention, erel est modérateur sur ce forum, c'est pour ça qu'il te demande de changer ton titre ;)

le meilleur des cadeaux pour votre copine

bernie38

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 27 janvier 2005 - 20 h 16 m 39 s

Le 27 janvier 2005 - 20 h 11, dark oopa a écrit :
effectivement, l'ambiance se dégrade et on est agressif envers les noobs :dd:

siekierski, attention, erel est modérateur sur ce forum, c'est pour ça qu'il te demande de changer ton titre ;)

noob avec plus de 400 posts ? et puis je ne suis pas agressif, juste un peu sec. Faut pas ? Parce que si on est dans le monde merveilleux de candy, réveillez moi vite !

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 27 janvier 2005 - 20 h 36 m 20 s
ben ché pas, parait que t'es un noob en dessous de 3000 posts et que tout le monde est agressif :gogol:

mais c'est un autre débat :D

le meilleur des cadeaux pour votre copine

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 27 janvier 2005 - 22 h 50 m 22 s
Visiblement, tu ne sais pas lire siekierski. Ton titre est toujours en majuscule.

Tu m'expliques en quoi rendre service aux gens te permets de ne pas respecter les règles, et surtout de ne toujours pas le faire après avoir été averti par un admin ?

Et je ne vois pas en quoi je dois te remercier de poster une annonce ici. Est-ce qu'on te demande de nous remercier d'utiliser gratuitement le forum ? Alors que tu pourrais passer une annonce payante dans un quotidien.

Donc merci de mettre ton titre en minuscule. Sinon ce sera lock + petit ban.

Florianvdv
ATI POWAAAAAAAAAAA

Inscrit le 08/01/04
Non connecté
  Posté le 27 janvier 2005 - 23 h 54 m 50 s
Il faut appliquer la cgu, çà je le comprends. Mais on ne crache pas à la figure aux personnes qui participent au forum qui par ce temps froid n'est pas au plus haut de sa forme einhh .... Il a oublié de mettre le titre en minuscule et bien ce n'est pas la mère à boire. Les "fameux pros" en PHP et bien on applique une ligne de commande qui mais les titres en minuscules comme çà le problème est oublié. Ca coûte rien et puis la tranquilité suivra son chemin. Les modos devraient s'auto appliquer une cgu de tolérance et de bon sens dans certains cas. C'est bien continuez comme çà et ce sont les autres forums qui vous mangeront ....(tout cru :x).

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 28 janvier 2005 - 01 h 00 m 57 s
Mais on ne crache pas à la figure aux personnes qui participent au forum
> Et où a-t-on craché ? Faudrait arrêter la suceptibilité à 200% là, vous en êtes ridicules.

Les "fameux pros" en PHP et bien on applique une ligne de commande qui mais les titres en minuscules comme çà le problème est oublié.
> Tu sais ce qu'on dit ? "Quand on sait pas.....". Mais si tu es meilleur, donne moi la fonction intelligente de php permettant de reformater les titres.

Exemple :
"QUE PENSEZ VOUS DE L'IUT DE LYON" en "Que pensez-vous de l'IUT de Lyon".

J'attends.

Ce serait bien que les membres arrêtent de se prendre pour des modérateurs ou des justiciers. Ici la situation est simple : 1- Message non conforme aux CGU; 2- Demande de rectification (vous voulez pas que j'envoies des roses aussi ?); 3- Réaction(s) violente (verbalement) + non respect de l'avertissement.

Je vais revenir à la vieille methode : "Avertissement ignoré => Ban". Car même quand on essaie d'être sympa y'en a qui se la jouent "justicier" en essayant de nous faire passer pour les méchants.

bernie38

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 28 janvier 2005 - 07 h 41 m 44 s

Le 27 janvier 2005 - 23 h 54, Florianvdv a écrit :
Il faut appliquer la cgu, çà je le comprends. Mais on ne crache pas à la figure aux personnes qui participent au forum qui par ce temps froid n'est pas au plus haut de sa forme einhh .... Il a oublié de mettre le titre en minuscule et bien ce n'est pas la mère à boire. Les "fameux pros" en PHP et bien on applique une ligne de commande qui mais les titres en minuscules comme çà le problème est oublié. Ca coûte rien et puis la tranquilité suivra son chemin. Les modos devraient s'auto appliquer une cgu de tolérance et de bon sens dans certains cas. C'est bien continuez comme çà et ce sont les autres forums qui vous mangeront ....(tout cru :x).

C'est marrant quand même, la plupart des gens comprennent la réponse d'Erel ("titre en minuscule") comme une sorte de post-it qu'on collerait sur un bureau, alors que certains prennent la mouche... Toi tu parles même de cracher à la figure. Un peu de sens commun ne ferait pas de mal, non ? Après, on va parler de manque de tolérance... Dis toi bien que si toutes les corrections qui vont bien étaient appliquées (pour autant qu'elles soient réalisables sans dénaturer), il faudrait un bon paquet de modos à plein temps. Es-tu prêt à donner ton temps pour aider ? De plus, si on tient la main des gens à la place de leur apprendre quelques règles simples (CGU, tiens, par exemple), jamais personne ne fera l'effort d'être correct un minimum.

Les modos ont, selon la légende, une vie en dehors. Si jamais c'est vrai, on peut comprendre, en réfléchissant un tout petit peu, qu'ils n'ont pas le temps de tout faire. Et puis je crois savoir que nous sommes, pour la plupart, adultes et responsables. Il serait temps d'essayer de le prouver, en ne jouant plus les sales gosses capricieux.

Voltaire

djalex
Canta U Populu Corsu

Inscrit le 08/01/02
Non connecté
  Posté le 28 janvier 2005 - 07 h 48 m 15 s
au lieu d'attendre sagement que la personne rectifie son titre, erel, tu locks le topic en expliquant pourquoi et hop, sinon on va avoir 5 pages de blabla...

comme ça c'est réglé

Topic pas charte compliant = lock + une petite explication du pourquoi (un lien vers les cgu par exemple).

il est vrai aussi que tu aurais pu mettre les formes dans ta réponse... un ptit smiley comme ça : :jap:

A mezzu mare .....

bernie38

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 28 janvier 2005 - 08 h 23 m 47 s
Djalex, un lock immédiat c'est un peu dur, parce que la mise en majuscules ne procède pas non plus d'une volonté de nuire. Il est vrai que le smiley aurait permis de faire passer la pilule...

Désolé d'en rajouter et de participer aux "5 pages de blabla" :lol: :lol:

Voltaire

djalex
Canta U Populu Corsu

Inscrit le 08/01/02
Non connecté
  Posté le 28 janvier 2005 - 08 h 37 m 32 s
le lock aurait pris moins de place sur la base, que les 5 pages de blabla :dd:

A mezzu mare .....

siekierski
move move..your price !

Inscrit le 15/11/01
Non connecté
  Posté le 28 janvier 2005 - 10 h 04 m 22 s

Je te prie de bien vouloir lire les fameuse CGU. Quand on s'invite sur un forum, on commence par lire un peu, pour sentir l'ambiance, les habitudes.
Offrir des emplois, dis-tu : tu n'en as pas l'exclusivité, et quand bien même ça ne te dispense pas d'un minimum. Sache qu'ici, personne ne plastronne derrière son fauteuil. Pour t'en convaincre, prends le temps de suivre un peu.
Jt je ne vois pas en quoi Erel ou qui que ce soit devrait te remercier de poster des offres d'emplois. Ceux que tu vas éventuellement employer peut-être, s'ils jugent qu'ils doivent le faire.
Quant à devoir "être cool les uns envers les autres", essaie s'il te plait de l'appliquer à toi même qui t'invites ici, et je suis sûr que tout le monde te suivra.

L'indifference est le pire des mépris amigo ! Il aurait suffit qu'Erel me demande, avec déférence, de mettre le titre en minuscule et je l'aurai fait ! J ai horreur des personnes injonctives et irréverencieuses :non:

Au plaisir :tut:

Il faut appliquer la cgu, çà je le comprends. Mais on ne crache pas à la figure aux personnes qui participent au forum qui par ce temps froid n'est pas au plus haut de sa forme einhh .... Il a oublié de mettre le titre en minuscule et bien ce n'est pas la mère à boire. Les "fameux pros" en PHP et bien on applique une ligne de commande qui mais les titres en minuscules comme çà le problème est oublié. Ca coûte rien et puis la tranquilité suivra son chemin. Les modos devraient s'auto appliquer une cgu de tolérance et de bon sens dans certains cas. C'est bien continuez comme çà et ce sont les autres forums qui vous mangeront ....(tout cru ).

Merci :yes: :yes: AU moins une personne normale...
Et oui, un petit merci ça ne coute pas cher et ça harmonise l'entente :jap:

Message édité 1 fois, la dernière par siekierski le 28 janvier 2005 - 10 h 08.

Florianvdv
ATI POWAAAAAAAAAAA

Inscrit le 08/01/04
Non connecté
  Posté le 28 janvier 2005 - 10 h 44 m 50 s
Siekierski je suis avec toi. Le nombre de fois ou Erel69 écrit la même phrase dans cette rubrique c'est hallucinant. Au lieu de "raler" sans arrêt et de rappeler la cgu une commande en php serait la bienvenue comme çà le problème serait du passé.

Cependant je comprends parfaitement que les modos ont une vie à coté. Mais quand il y a toujours le même soucis sur les titres qui sont toujours écrit en majuscule et bien on prends son temps on réfléchit et on fait quelque chose qui fait que tu es plus à te fatiguer à "raler" pour çà.

Pourquoi faire compliquer alors que l'on peut faire les choses simplement. On critique les noobs par leur manque de connaissances en informatique, certes, mais par contre de l'autre coté il n'y a rien de fait pour être efficace.

Vous ferez mieux de surveiller certaines magouilles pas propre sur le forum sur lesquels il y a parfois des soucis et de sortir un peu de votre "team land" . On parle d'ambiance ici et bien c'est pas gagné d'avance ... comme le dit un certains kernel.dll32.

Alors en résumé, on réfléchit, on est efficace, on fait pour le mieux et le forum sans sentira en meilleur santé. Et oui même entre passionnés autour du même theme on arrive à se taper dessus .... C'est le genre humain bête et con.

bernie38

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 28 janvier 2005 - 10 h 55 m 03 s

Le 28 janvier 2005 - 10 h 44, Florianvdv a écrit :
Siekierski je suis avec toi. Le nombre de fois ou Erel69 écrit la même phrase dans cette rubrique c'est hallucinant. Au lieu de "raler" sans arrêt et de rappeler la cgu une commande en php serait la bienvenue comme çà le problème serait du passé.

Cependant je comprends parfaitement que les modos ont une vie à coté. Mais quand il y a toujours le même soucis sur les titres qui sont toujours écrit en majuscule et bien on prends son temps on réfléchit et on fait quelque chose qui fait que tu es plus à te fatiguer à "raler" pour çà.

Pourquoi faire compliquer alors que l'on peut faire les choses simplement. On critique les noobs par leur manque de connaissances en informatique, certes, mais par contre de l'autre coté il n'y a rien de fait pour être efficace.

C'est plus compliqué, de penser à mettre un titre en minuscules ? D'autant plus que l'exemple cité par erel est très parlant... Donne lui une solution qui marche, il te remerciera, j'en suis sûr.

Vous ferez mieux de surveiller certaines magouilles pas propre sur le forum sur lesquels il y a parfois des soucis et de sortir un peu de votre "team land" . On parle d'ambiance ici et bien c'est pas gagné d'avance ... comme le dit un certains kernel.dll32.

As-tu des exemples et des preuves desdites magouilles ? Si oui, pourquoi n'as tu pas fait une alerte modo ?

Alors en résumé, on réfléchit, on est efficace, on fait pour le mieux et le forum sans sentira en meilleur santé. Et oui même entre passionnés autour du même theme on arrive à se taper dessus .... C'est le genre humain bête et con.

On réfléchit : oui, par exemple, à mettre son titre en minuscules, à ne pas demander de "déférence", parce qu'ici c'est un forum, c'est pas une ambassade qui demande un langage diplomatique dès qu'on veut signifier un truc.

moi ça me fait raler de voir comment on monte en épingle un simple post-it de la part d'un modo (ok, un smiley aurait pas été de trop pour faire passer la pilule).

Si vous n'arrivez pas à ravaler votre amour propre mal placé, j'ai tendance à dire, et je l'assume : ailleurs l'herbe est sans doute plus verte, ici si c'est pourri faut pas insister.

Fin, pour ma part, de la polémique, sinon je vais devenir vraiment désagréable.

Voltaire

1,2 | Suivant
Page genérée en 1.2240 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory