Reprise du message précédent :
Le 28 janvier 2005 - 10 h 44, Florianvdv a écrit :
Siekierski je suis avec toi. Le nombre de fois ou Erel69 écrit la même phrase dans cette rubrique c'est hallucinant. Au lieu de "raler" sans arrêt et de rappeler la cgu une commande en php serait la bienvenue comme çà le problème serait du passé.
Cependant je comprends parfaitement que les modos ont une vie à coté. Mais quand il y a toujours le même soucis sur les titres qui sont toujours écrit en majuscule et bien on prends son temps on réfléchit et on fait quelque chose qui fait que tu es plus à te fatiguer à "raler" pour çà.
Pourquoi faire compliquer alors que l'on peut faire les choses simplement. On critique les noobs par leur manque de connaissances en informatique, certes, mais par contre de l'autre coté il n'y a rien de fait pour être efficace.
|
C'est plus compliqué, de penser à mettre un titre en minuscules ? D'autant plus que l'exemple cité par erel est très parlant... Donne lui une solution qui marche, il te remerciera, j'en suis sûr.
Vous ferez mieux de surveiller certaines magouilles pas propre sur le forum sur lesquels il y a parfois des soucis et de sortir un peu de votre "team land" . On parle d'ambiance ici et bien c'est pas gagné d'avance ... comme le dit un certains kernel.dll32.
|
As-tu des exemples et des preuves desdites magouilles ? Si oui, pourquoi n'as tu pas fait une alerte modo ?
Alors en résumé, on réfléchit, on est efficace, on fait pour le mieux et le forum sans sentira en meilleur santé. Et oui même entre passionnés autour du même theme on arrive à se taper dessus .... C'est le genre humain bête et con.
|
On réfléchit : oui, par exemple, à mettre son titre en minuscules, à ne pas demander de "déférence", parce qu'ici c'est un forum, c'est pas une ambassade qui demande un langage diplomatique dès qu'on veut signifier un truc.
moi ça me fait raler de voir comment on monte en épingle un simple post-it de la part d'un modo (ok, un smiley aurait pas été de trop pour faire passer la pilule).
Si vous n'arrivez pas à ravaler votre amour propre mal placé, j'ai tendance à dire, et je l'assume : ailleurs l'herbe est sans doute plus verte, ici si c'est pourri faut pas insister.
Fin, pour ma part, de la polémique, sinon je vais devenir
vraiment désagréable.