France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 577 membres enregistrés - 1 912 943 posts - 99 123 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
           [69] Recrute 50 Hotliners sur Lyon 3
16 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2
[69] Recrute 50 Hotliners sur Lyon 3

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 28 janvier 2005 - 10 h 55 m 03 s
Reprise du message précédent :

Le 28 janvier 2005 - 10 h 44, Florianvdv a écrit :
Siekierski je suis avec toi. Le nombre de fois ou Erel69 écrit la même phrase dans cette rubrique c'est hallucinant. Au lieu de "raler" sans arrêt et de rappeler la cgu une commande en php serait la bienvenue comme çà le problème serait du passé.

Cependant je comprends parfaitement que les modos ont une vie à coté. Mais quand il y a toujours le même soucis sur les titres qui sont toujours écrit en majuscule et bien on prends son temps on réfléchit et on fait quelque chose qui fait que tu es plus à te fatiguer à "raler" pour çà.

Pourquoi faire compliquer alors que l'on peut faire les choses simplement. On critique les noobs par leur manque de connaissances en informatique, certes, mais par contre de l'autre coté il n'y a rien de fait pour être efficace.

C'est plus compliqué, de penser à mettre un titre en minuscules ? D'autant plus que l'exemple cité par erel est très parlant... Donne lui une solution qui marche, il te remerciera, j'en suis sûr.

Vous ferez mieux de surveiller certaines magouilles pas propre sur le forum sur lesquels il y a parfois des soucis et de sortir un peu de votre "team land" . On parle d'ambiance ici et bien c'est pas gagné d'avance ... comme le dit un certains kernel.dll32.

As-tu des exemples et des preuves desdites magouilles ? Si oui, pourquoi n'as tu pas fait une alerte modo ?

Alors en résumé, on réfléchit, on est efficace, on fait pour le mieux et le forum sans sentira en meilleur santé. Et oui même entre passionnés autour du même theme on arrive à se taper dessus .... C'est le genre humain bête et con.

On réfléchit : oui, par exemple, à mettre son titre en minuscules, à ne pas demander de "déférence", parce qu'ici c'est un forum, c'est pas une ambassade qui demande un langage diplomatique dès qu'on veut signifier un truc.

moi ça me fait raler de voir comment on monte en épingle un simple post-it de la part d'un modo (ok, un smiley aurait pas été de trop pour faire passer la pilule).

Si vous n'arrivez pas à ravaler votre amour propre mal placé, j'ai tendance à dire, et je l'assume : ailleurs l'herbe est sans doute plus verte, ici si c'est pourri faut pas insister.

Fin, pour ma part, de la polémique, sinon je vais devenir vraiment désagréable.

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 28 janvier 2005 - 11 h 00 m 27 s

Le 28 janvier 2005 - 07 h 48, djalex a écrit :
au lieu d'attendre sagement que la personne rectifie son titre, erel, tu locks le topic en expliquant pourquoi et hop, sinon on va avoir 5 pages de blabla...

Je pensais avoir affaire à des personnes de bon sens, tout simplement :chepa: Je ne vais pas locker juste pour le titre. Comme je ne vais aps le modifier moi-même. Le but est que le membre le fasse lui même, afin de le savoir pour la prochaine fois.

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 28 janvier 2005 - 11 h 03 m 22 s

Le 28 janvier 2005 - 10 h 44, Florianvdv a écrit :
Au lieu de "raler" sans arrêt et de rappeler la cgu une commande en php serait la bienvenue comme çà le problème serait du passé.

C'est qui qui râle dans ce topic ? Toi et l'auteur si je ne m'abuse.

Tu es l'exemple type du gars qui dis des conneries sans lire les réponses des autres. Ou alors tu n'arrives pas à comprendre l'exemple que j'ai mis.

Je te mets au défi de me sortir la fonction dont j'aurais besoin pour traiter les titres. Mais tu n'y arriveras pas, car un ordinateur n'est pas intelligent. La seule façon de tricher serait de créer une liste des mots à garder en majuscule..... comme si on avait que ça à faire.....

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 28 janvier 2005 - 11 h 08 m 32 s

Le 28 janvier 2005 - 10 h 04, siekierski a écrit :
Il aurait suffit qu'Erel me demande, avec déférence, de mettre le titre en minuscule et je l'aurai fait !

Tu veux pas le tapis rouge ?

TU ne respectes pas une règle, ce n'est pas le contraire.

Si tu roules à 150 km/h en ville, tu ne respectes pas la règle de la limitation à 50 km/h. Tu fais quoi ? Tu attends qu'on te demande gentiment de ralentir ??

Sur ce, je clos ce topic, libre à toi de le recréer pour en avoir un propre. Mais c'est exaspérant de voir les réactions de certains, aussi susceptibles que des jeunes en crise d'adolescence. (genre je me révolte contre le monde quoi).

Bientôt, on va devoir s'excuser d'être modérateur et de demander aux autres de respecter les règles.

Precedent | 1,2
Page genérée en 0.5052 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory