France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 577 membres enregistrés - 1 912 941 posts - 99 123 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
           LDLC recrute
20 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
LDLC recrute

lo275
Born to be root

Inscrit le 23/01/02
Non connecté
  Posté le 09 octobre 2003 - 19 h 54 m 19 s
voilà le mail que j'ai reçu
Un courriel pas comme les autres !

Non, nous n'avons rien à vous vendre cette fois ci, ce mail est juste là pour vous proposez de rejoindre notre équipe.

En effet à l'approche de la fin d'année et pour nous assurer de vous délivrer chaque jour un service de qualité nous renforcons dès maintenant toutes nos équipes.

LDLC, c'est aujourd'hui une équipe jeune (moyenne d'age 27 ans) de 145 collaborateurs, tous passionnés par l'informatique et unis par une seule ambition et un seul rêve: n'avoir que des clients satisfaits livrés et servis dans des temps records.

Si vous avez envie de partager avec nous cette histoire sur Lyon, n'hésitez pas à consulter nos offres d'emplois à cette page:

http://www.ldlc.fr/pages/recrutement.html

et à nous envoyer CV et lettre de motivation. Enfin, n'hésitez non plus pas à en parler autour de vous nous recherchons du monde !

A très bientot parmi nous !

Laurent de la CLERGERIE
Président

All life is about asking questions, not about knowing the answers.

pepe69

Inscrit le 19/05/03
Non connecté
  Posté le 13 octobre 2003 - 14 h 25 m 58 s
ouai c cool j'ai reçu le même mail !
mais ils répondent jamais !
ca fait 6 mois que j'envoie cv, lm, etc... et y'a ja mais de réponce , idem par la poste !
c du pipo ... je pense .

waouf

Inscrit le 18/12/01
Non connecté
  Posté le 15 octobre 2003 - 11 h 52 m 51 s
J'avais répondu à une précédente annonce sur leur site.

Je les ai contacté de nombreuses fois et la secrétaire me disait que c'était en cours.

J'ai laissé tomber et finalement, au bout de 1 ou 2 mois, O. de la Clergerie m'a contacté par téléphone pour un entretien.

Teamsuz

Inscrit le 18/03/03
Non connecté
  Posté le 22 octobre 2003 - 17 h 21 m 38 s
Alors comment c'est passé l'entretient?
Tu as eu un job?

waouf

Inscrit le 18/12/01
Non connecté
  Posté le 23 octobre 2003 - 10 h 02 m 07 s
C'était en Mai 2003.

Il recherchait un développeur PHP/MySQL. L'entretien s'était bien passé tout comme le 1er contact avec la personne qui devait travailler avec moi.

Mais 1 semaine + tard, lorsque j'ai rappellé O. DLC, il m'a dit que c t négatif. Il m'a dit qu'un autre candidat était + expérimenté que moi...
La place était bien payée : 1860€ brut/mois + cheques resto + prix sur le matos

J'avais environ 10 mois de taf sur la plate-forme LAMP mais du bon taf => migration complète d'une application de gestion commerciale d'Access vers LAMP.

PS:Pour en revenir au post, quelqu'un a des nouvelles des différents postes proposés sur le site de LDLC?

waouf

Inscrit le 18/12/01
Non connecté
  Posté le 24 octobre 2003 - 15 h 32 m 39 s
:up: UP

Page genérée en 0.2017 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory