France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 947 membres enregistrés - 1 895 340 posts - 97 286 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
           recherche post de graphiste PAO créa ou exe
35 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
recherche post de graphiste PAO créa ou exe

red eyes

Inscrit le 10/09/03
Non connecté
  Posté le 24 septembre 2003 - 03 h 48 m 57 s
Bonjour a tous,
je recherche un post de graphiste. Plus precisement dans l'edition au sein d'une agence de communication,
en imprimerie, dans la presse, ou au dans un bureau de création personnalisé d'entreprise.
je suis diplômé de l'école de communication "Presqu'îl" et exerce ce metier depuis maintenant 5ans.
La plus gros de mon activité s'est fait en interim, ce qui me confère par la suite une aisance d'adaptation
a un nouvel environnement de travail ainsi qu'un large éventail de qualifications allant de la création
au flashage en imrpimerie.
Etant domicilié a Lyon, je cherche un post dans la region Rhône-Alpes.
Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire, et vous remercie de l'attention
que vous voudrez bien me réserver

arises01@hotmail.com

PS: (il serrait judicieux de mettre des ### dans le titre, car je n'ouvre pas les mail non prevenu pour les risques de trojans, merci) :hello: :hello: :hello:

Page genérée en 0.1518 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory