France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 577 membres enregistrés - 1 912 943 posts - 99 123 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
           [38] Recherche entreprise pour année alternance Licence Pro
17 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[38] Recherche entreprise pour année alternance Licence Pro

kman

Inscrit le 08/11/01
Non connecté
  Posté le 12 août 2003 - 00 h 03 m 13 s
Bonjour,

Titulaire d'un DUT de Génie Mécanique et Productique, dont j'ai effecutée la deuxième année sous contrat d'apprentissage, je recherche une entreprise d'accueil pour effectuer un année sous contrat en alternance, pour réaliser une formation d'un an en licence professionnelle "Science de la production industrielle".

De préférence située dans le secteur de la métallurgie (convention collective de la métallurgie), toute entreprise située dans le secteur de la mécanique / conception / CAO-DAO-ProdAO / Métrologie serait la bienvenue. Je pourrais mettre à votre disposition ma motivation, et mes différentes capacités, autant dans le secteur de la mécanique, de l'informatique, que dans le design et la modélisation 3d (images de synthèse).

De nombreux avantages sont accordés aux entreprises pour l'embauche d'un apprenti: salaire exonéré de charge, prime annuelle, exonération de la taxe professionelle, etc...

Vous pouvez me contacter à km.adrien@free.fr

Certes, certes...

geoffrey
Le gentil pinguin !!

Inscrit le 10/11/01
Non connecté
  Posté le 12 août 2003 - 01 h 19 m 33 s
C'est joliment dit ... mais ... bon courage car en ce moment les entreprises elles ont vraiment pas envie de prendre des gens en alternance ... ou alors j'suis pas tombé sur les bonnes :( :(

Bonne chance.

kman

Inscrit le 08/11/01
Non connecté
  Posté le 12 août 2003 - 07 h 59 m 38 s
Merci :jap: !

Certes, certes...

Page genérée en 0.7925 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory