France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 744 membres enregistrés - 1 887 707 posts - 96 554 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
           Recherche job pour le mois de juillet et début aout!
31 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Recherche job pour le mois de juillet et début aout!

alexlyon1

Inscrit le 24/04/03
Non connecté
  Posté le 25 avril 2003 - 10 h 33 m 35 s

Je suis étudiant en classe préparatoire scientifique au lycée la martinière monplaisir de lyon ( section Maths-physique-sciences de l'ingénieur avec option informatique). Je cherche pour cet été un boulot chez un assembleur ou bien en entreprise, tout ce qui pourrait toucher a l'inofrmatique et se révéler une expérience enrichissante dans le cadre de mes études. Bonne base en programmation (language delphi, turbo pascal et Caml), nombreuse connaissance en informatique grand public et professionelle ( je passe ma vie devant un pc depuis l'age de 6 ans! :) et j'effectue toute la maintenance informatique ainsi que l'installation des systèmes informatiques de mes parebnts et de pas mal de leurs confrères ). Je maitrise tout a fait le montage complet d'un pc, j'en suis a mon 5eme ( P4 3,06GHz, système de refrodissement hydraulique couplé avec une plaque peltier overclocké et stable a 4GHz).

Si quelqu'un avait un poste a me proposer je suis preneur!

Merci d'avance pour vos réponses et propositions...

Page genérée en 0.1098 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory