France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 749 membres enregistrés - 1 888 015 posts - 96 578 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
           Rech. Ent. pour Contrat Qualifi. Jeune -Informaticien-
23 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Rech. Ent. pour Contrat Qualifi. Jeune -Informaticien-

Akira_Storm

Inscrit le 05/09/02
Non connecté
  Posté le 19 avril 2003 - 10 h 32 m 56 s
Bonjour,

Je recherche une entreprise pour effectuer une formation en Alternance de Chef de projet de systèmes informatiques appliqués au CRESPA (53 cours Albert Thomas Lyon)

Mes trois années passées au sein du groupe MDP ont prouvé ma capacité rapide d’adaptation à de nouvelles situations (déménagement, changement de personnels et logiciels sans formation) suite aux différents postes dans lesquels j’ai été amenés à prendre de plus en plus de responsabilité ainsi que l’importance de la notion qualité, coût, délai. Cela m’a surtout permis, grâce aux contacts que j’ai pu avoir, notamment avec les deux personnes responsables de l’administration du réseau, d’orienter mon avenir professionnel vers l’informatique.

Rigoureux, déterminé, polyvalent et aimant travailler en équipe j'espère avoir retenue votre attention et pouvoir vous rencontrer pour vous exposez les modalité du contrat de qualification jeunes et vous faire part de ma motivation.

Vous pouvez télécharger mon CV ici.

Merci

BESSON Christian

Page genérée en 1.9081 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory