Le
05/05/2003 à 12h26 ,
Lonewolf_v a écrit:
hum hum hum...
pédant à ce point c'en est indécent...
Mastho le fait de faire du recrutement te permets il de juger ton expérience supérieure à celle de bendx?
Franchement tu ne donne pas une bonne image de toi même et comme de nous jour on associe vite les personnes qui parlent au groupe auquel elles appartiennent en l'occurence Trixell
ça pose des problèmes je trouve
Tu dis que tu ne mettras plus d'annonces ici.
Sérieusement tu ne pense pas qu'au lieu de réagir comme ça tu devrais essayer de faire mieux la prochaine fois?
Annonce plus claire, profil plus concret etc..
Vous cherchiez un profil spécifique ou la bonne affaire innatendue?
Ce serait plus concret et plus constructif comme attitude.
Ceci n'est qu'un avis personnel à moi que je partage avec moi
Bonjour,
je dois, même si je me suis promis de ne plus le faire de répondre à cette "pique" !
C'est peu professionnel comme attitude...Enfin, vous ferez mieux la prochaine fois...
1) Pédant à pédant : demi-pédant (c'était facile !). Je n'ai préjugé d'aucune compétence des postulants mais me suis permis de donner quelques conseils (Pour info, j'ai envoyé un MP à bendx, lui demandant d'argumenter, mais je n'ai pas eu de réponse !) et de rappeler que je n'aime pas les glaces !
2) Je ne vois pas en quoi mon 'image' ou celle de ma société se trouvent ternies par cette annonce (Par contre je peux clairement dire que certaines interventions ont terni l'image de leurs auteurs !). Quand aux problèmes engendrés par cet enventuel ternissement, je n'en vois pas !
3) Je ne vois pas de (bonne) raison de publier encore des annonces sur ce forum. Quand à faire mieux, on peut toujours c'est vrai (j'essayes), mais il n'y a eu aucune remarque (constructive ou pas) à ce sujet.
4) Annonce plus claire : L'annonce que j'ai publié me semblait claire (Il faut admettre que toutes les offres sur le forum ne sont pas aussi claires et précises que la mienne : Je donne mes nom, coordonnées, mission,...). Quand au profil, j'ai remarqué que trop de précision pouvait nuire à l'annonce, en effet, cet mission a attiré des compétences inattendues (Pour être clair : c'est un ingénieur qui va venir) et peut-être une future "bonne affaire"!
5) J'étime mon annonce constructive, puisqu'elle permet à des personnes en formation de construire leur avenir, et de façon concrète puisqu'elles ont une mission concrète !
6) "Ton avis à toi", m'intèresse, mais il n'est éttayé par rien, et si tu trouves choquant d'offrir un stage, alors je te prie de m'excuser pour mon "indéscence" !
7) Enfin je précise pour tous (merci de lire le post en entier !) que je n'ai promis aucune embauche à l'issue du stage (On ne m'a jamais promis une embauche [/g] avant
que j'éffectue un stage ! Mais ça m'est arrivé après [g], quelquefois).
euh, je crois que tu as mal compris la question.
Je te demandais si le stage etais assorti d'une eventuelle embauche ou bien si ce stage servait a combler a un manque ponctuel mais ne necessitait pas d'embauche apres.
Dans le premier cas, je postule, dans le second, je ne postule pas.
Car je cherche surtout du travail et je veux bien faire un stage si embauche envisageable.
vois tu?
il faut prendre le probleme a l'envers.
CQFD