France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 577 membres enregistrés - 1 912 944 posts - 99 123 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
           [MOIRANS] Offre de stage
19 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3
[MOIRANS] Offre de stage

poluxxx
Tranquille!!!!!

Inscrit le 12/03/02
Non connecté
  Posté le 02 mai 2003 - 11 h 30 m 06 s
Reprise du message précédent :

alors ils sont en panne de papier pour les réponses chez trixell, est-ce bien sérieux!!!!!

Abyssus Abyssum Invocate

Black list : m@verick (braconneur en MP), edyli (ebayeur en MP)

Mastho

Inscrit le 05/03/02
Non connecté
  Posté le 02 mai 2003 - 12 h 16 m 24 s

Le 02/05/2003 à 11h30 , poluxxx a écrit:
alors ils sont en panne de papier pour les réponses chez trixell, est-ce bien sérieux!!!!!

Salut poluxxx,

donne moi tes coordonées par MP ou mail, j'ai répondu à tout le monde normalement.

A+

vanessa
Vanessa (Etudiante Infirmière)

Inscrit le 03/11/02
Non connecté
  Posté le 02 mai 2003 - 12 h 51 m 55 s

Bonjour,

merci pour votre courrier.

Votre profil est intéressant mais j'ai le regret de vous annoncer que je ne peux retenir votre candidature.

Je ne veux pas que vous pensiez que cela est dû à votre pertinence sur le forum de Grenoble-hardware ou à votre "caractère", puisque ce sont des qualités qui savent aussi être appréciées à TRIXELL.

La cause de mon refus vient seulement du fait que vous n'êtes pas en formation (conventionnée ou non).

Je vous souhaites bonne chance dans vos futures démarches.

Cordialement.

voila ce que vous m'avez envoyé!!!
Je suis en formation moi!
j'ai un stage a faire et c'est marqué dans le CV!
j'ai bien envoyé un mail pour vous le REDIRE mais pas de reponse.
Alors je sais pas ce que vous cherchez...
quelqu'un en formation ou pas?

Vanessa
Analyste Programmeur
En recherche d'emploi
http://vanessabernier.cv.fm/fr/

Mastho

Inscrit le 05/03/02
Non connecté
  Posté le 02 mai 2003 - 13 h 48 m 51 s

Le 02/05/2003 à 12h51 , vanessa a écrit:

Bonjour,

merci pour votre courrier.

Votre profil est intéressant mais j'ai le regret de vous annoncer que je ne peux retenir votre candidature.

Je ne veux pas que vous pensiez que cela est dû à votre pertinence sur le forum de Grenoble-hardware ou à votre "caractère", puisque ce sont des qualités qui savent aussi être appréciées à TRIXELL.

La cause de mon refus vient seulement du fait que vous n'êtes pas en formation (conventionnée ou non).

Je vous souhaites bonne chance dans vos futures démarches.

Cordialement.

voila ce que vous m'avez envoyé!!!
Je suis en formation moi!
j'ai un stage a faire et c'est marqué dans le CV!
j'ai bien envoyé un mail pour vous le REDIRE mais pas de reponse.
Alors je sais pas ce que vous cherchez...
quelqu'un en formation ou pas?

Votre manque de discrétion ne m'invite pas à ré-éxaminier votre candidature.

Cordialement.

vanessa

Inscrit le 03/11/02
Non connecté
  Posté le 02 mai 2003 - 14 h 33 m 54 s
De toute façon, un employeur qui ne lit pas mon CV et qui se permet de me donner l'excuse que je ne suis pas en formation, ben cela ne m'interesse pas non plus.
Je clos la notre discussion.
Ce n'est pas moi qui vous ai manqué de respect mais vous, en ne lisant pas mon CV et en me jugeant avec des a priori et surtout en n'etant pas honnete sur vos intentions d'eventuelle embauche pour apres ou pas.
Avec plusieurs centaines de % de progression comme vous avez eu, on est capable de dire oui, on embauche apres si vous convenez ou pas.

Je prefere encore de loin rester chez moi plutot que de faire 140 km chaque jour, a mes frais, pendant 2 mois, pour une entreprise qui n'a aucun respect pour ses postulants et surtout, pour ses (futurs) stagiaires.
Et je crois que beaucoup seront de mon avis.

Je suis désolée d'etre honnete et franche, moi.

Vanessa
Analyste Programmeur
En recherche d'emploi

poluxxx
Tranquille!!!!!

Inscrit le 12/03/02
Non connecté
  Posté le 02 mai 2003 - 14 h 41 m 04 s
pourquoi tant de haine :-? :D

il est rare d'avoir un recruteur qui accepte de répondre sur un forum,
de plus pour un recrutement la discrétion est de mise, alors MP ou Email ou Tèl avec diplomatie et humilitée (sans pour autant perdre le sens des réalitées, et ça franchise ), le marché de l'emploi est remplit de technicien réseau, il faut faire la différence!!!!! :jap: :jap:

Abyssus Abyssum Invocate

Black list : m@verick (braconneur en MP), edyli (ebayeur en MP)

vanessa

Inscrit le 03/11/02
Non connecté
  Posté le 02 mai 2003 - 15 h 27 m 22 s
Je suis d'accord avec toi, mais la il s'agit d'un stage!
je n'aurais pas postulé a son stage si j'en avais pas un a faire quand meme!
et je me fais jeter sois disant parce que je suis pas en formation?
pfff

Vanessa
Analyste Programmeur
En recherche d'emploi

gats

Inscrit le 25/05/02
Non connecté
  Posté le 03 mai 2003 - 10 h 56 m 42 s
Bonjour,

Je désirerais savoir si ces postes de stagiaire sont toujours d'actualité ou s'ils ont déjà été pourvus.

Merci.

bendx
Floating about the mesh

Inscrit le 17/04/02
Non connecté
  Posté le 04 mai 2003 - 12 h 40 m 20 s
Moi je comprends Mastho. Vanessa, tu aurais pu t'en tenir au MP dans un premier temps (quelques mois...). Pour le coup, il passe non pour un forgeron stupide en privé, mais en publique...

Moi, j'aurais un peu honte, mais j'imagine qu'il a du se payer une glace pour se consoler...

En tout cas, si un de vos supérieurs venait à apprendre votre maladresse publique, d'associer Trixell à de telles abérrations, je serais pas très tendre non plus. C'est peu professionnel comme attitude...Enfin, vous ferez mieux la prochaine fois...

Carpocapse

Mastho

Inscrit le 05/03/02
Non connecté
  Posté le 04 mai 2003 - 17 h 20 m 24 s

Le 02/05/2003 à 14h33 , vanessa a écrit:
De toute façon, un employeur qui ne lit pas mon CV et qui se permet de me donner l'excuse que je ne suis pas en formation, ben cela ne m'interesse pas non plus.
Je clos la notre discussion.
Ce n'est pas moi qui vous ai manqué de respect mais vous, en ne lisant pas mon CV et en me jugeant avec des a priori et surtout en n'etant pas honnete sur vos intentions d'eventuelle embauche pour apres ou pas.
Avec plusieurs centaines de % de progression comme vous avez eu, on est capable de dire oui, on embauche apres si vous convenez ou pas.

Je prefere encore de loin rester chez moi plutot que de faire 140 km chaque jour, a mes frais, pendant 2 mois, pour une entreprise qui n'a aucun respect pour ses postulants et surtout, pour ses (futurs) stagiaires.
Et je crois que beaucoup seront de mon avis.

Je suis désolée d'etre honnete et franche, moi.

Moi je comprends Mastho. Vanessa, tu aurais pu t'en tenir au MP dans un premier temps (quelques mois...). Pour le coup, il passe non pour un forgeron stupide en privé, mais en publique...

Moi, j'aurais un peu honte, mais j'imagine qu'il a du se payer une glace pour se consoler...

En tout cas, si un de vos supérieurs venait à apprendre votre maladresse publique, d'associer Trixell à de telles abérrations, je serais pas très tendre non plus. C'est peu professionnel comme attitude...Enfin, vous ferez mieux la prochaine fois...

J'en crois pas mes yeux !

Franchement vanessa, je vois pas pourquoi je justifierai le fait que je ne te prends pas pour ce stage ! (Peut-être parce que tu devrais prendre des cours de TRE ?). Je ne m'étendrais pas sur le sujet, mais si pour toi faire un stage, c'est signer un CDI à coup sûr alors je ne dois plus savoir ce qu'est un stage !

Il est clair que l'erreur que j'ai comis, c'est de publier une offre de stage sur ce forum ! (Je ne mangerais ni glace, ni bonbon..., pour m'en remettre !).
Comme tu dis bendx, j'ai un peu honte, mais pas vraiment de moi ou mon "attitude" (Que tu qualifies de peu professionnelle ? Depuis combien de temps travailles-tu ?), mais bien des abérations que je lis.
Toujours est-il que l'on se plaint de plus en plus du fait que l'on a besoin de piston pour trouver un boulot, et ce ne sont pas les réactions de quelques-uns des "forumeurs" qui inverseront la tendance, puisqu'en ce qui me concerne, je ne publierai plus aucune offre de stage ou d'emploi sur ce forum.

Voilà, pour moi le débat, et cette annonce sont clos.

A+

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 05 mai 2003 - 12 h 26 m 46 s
hum hum hum...
pédant à ce point c'en est indécent...
Mastho le fait de faire du recrutement te permets il de juger ton expérience supérieure à celle de bendx?

Franchement tu ne donne pas une bonne image de toi même et comme de nous jour on associe vite les personnes qui parlent au groupe auquel elles appartiennent en l'occurence Trixell
ça pose des problèmes je trouve

Tu dis que tu ne mettras plus d'annonces ici.
Sérieusement tu ne pense pas qu'au lieu de réagir comme ça tu devrais essayer de faire mieux la prochaine fois?

Annonce plus claire, profil plus concret etc..
Vous cherchiez un profil spécifique ou la bonne affaire innatendue?

Ce serait plus concret et plus constructif comme attitude.

Ceci n'est qu'un avis personnel à moi que je partage avec moi :D

l'antre des loups
le blog de lonewolf

nalun
le dormeur

Inscrit le 11/11/01
Non connecté
  Posté le 05 mai 2003 - 17 h 34 m 16 s
Je trouve que Mastho a eu la gentilesse de proposer une offre de stage sur ce forum. Qu'il n'était pas obligé. Qu'il répondait au post vers 19 heures dc pendant sa vie privée. On aurait pu etre un peu plus sympa avec lui. Si il n'a pas le temps de répondre, la personne qui postule peut prendre une minute pour l'appeler et si on a pas de réponse, ca veut bien dire ce que ca veut dire !!!!
Vous avez vu bcp d'offre de stage sur ce forum(hormis les actu de shift) ????

shift
.

Inscrit le 03/07/02
Non connecté
  Posté le 05 mai 2003 - 18 h 59 m 27 s

Le 05/05/2003 à 17h34 , nalun a écrit:
Je trouve que Mastho a eu la gentilesse de proposer une offre de stage sur ce forum. Qu'il n'était pas obligé. Qu'il répondait au post vers 19 heures dc pendant sa vie privée. On aurait pu etre un peu plus sympa avec lui. Si il n'a pas le temps de répondre, la personne qui postule peut prendre une minute pour l'appeler et si on a pas de réponse, ca veut bien dire ce que ca veut dire !!!!
Vous avez vu bcp d'offre de stage sur ce forum(hormis les actu de shift) ????

les actus de shift les offres sont celles qui me restaient apres avoir ete embauché dans une SSII
pour le moment il me reste une seule annonce encore valable et c pas specialement pour un informaticien pur :sweat:

personnelement, il est clair que mastho est plutot cool. Je pense que l'erreur qu'il ne faut pas commettre c'est de mettre eventuellement embauche derriere.

sur ce :hello: à tous

Suivre vos canditatures d\'emplois en ligne:
http://jobtracker.berlios.de/

Mastho

Inscrit le 05/03/02
Non connecté
  Posté le 05 mai 2003 - 21 h 39 m 12 s

Le 05/05/2003 à 12h26 , Lonewolf_v a écrit:
hum hum hum...
pédant à ce point c'en est indécent...
Mastho le fait de faire du recrutement te permets il de juger ton expérience supérieure à celle de bendx?

Franchement tu ne donne pas une bonne image de toi même et comme de nous jour on associe vite les personnes qui parlent au groupe auquel elles appartiennent en l'occurence Trixell
ça pose des problèmes je trouve

Tu dis que tu ne mettras plus d'annonces ici.
Sérieusement tu ne pense pas qu'au lieu de réagir comme ça tu devrais essayer de faire mieux la prochaine fois?

Annonce plus claire, profil plus concret etc..
Vous cherchiez un profil spécifique ou la bonne affaire innatendue?

Ce serait plus concret et plus constructif comme attitude.

Ceci n'est qu'un avis personnel à moi que je partage avec moi :D

Bonjour,

je dois, même si je me suis promis de ne plus le faire de répondre à cette "pique" !

C'est peu professionnel comme attitude...Enfin, vous ferez mieux la prochaine fois...

1) Pédant à pédant : demi-pédant (c'était facile !). Je n'ai préjugé d'aucune compétence des postulants mais me suis permis de donner quelques conseils (Pour info, j'ai envoyé un MP à bendx, lui demandant d'argumenter, mais je n'ai pas eu de réponse !) et de rappeler que je n'aime pas les glaces !

2) Je ne vois pas en quoi mon 'image' ou celle de ma société se trouvent ternies par cette annonce (Par contre je peux clairement dire que certaines interventions ont terni l'image de leurs auteurs !). Quand aux problèmes engendrés par cet enventuel ternissement, je n'en vois pas !

3) Je ne vois pas de (bonne) raison de publier encore des annonces sur ce forum. Quand à faire mieux, on peut toujours c'est vrai (j'essayes), mais il n'y a eu aucune remarque (constructive ou pas) à ce sujet.

4) Annonce plus claire : L'annonce que j'ai publié me semblait claire (Il faut admettre que toutes les offres sur le forum ne sont pas aussi claires et précises que la mienne : Je donne mes nom, coordonnées, mission,...). Quand au profil, j'ai remarqué que trop de précision pouvait nuire à l'annonce, en effet, cet mission a attiré des compétences inattendues (Pour être clair : c'est un ingénieur qui va venir) et peut-être une future "bonne affaire"!

5) J'étime mon annonce constructive, puisqu'elle permet à des personnes en formation de construire leur avenir, et de façon concrète puisqu'elles ont une mission concrète !

6) "Ton avis à toi", m'intèresse, mais il n'est éttayé par rien, et si tu trouves choquant d'offrir un stage, alors je te prie de m'excuser pour mon "indéscence" !

7) Enfin je précise pour tous (merci de lire le post en entier !) que je n'ai promis aucune embauche à l'issue du stage (On ne m'a jamais promis une embauche [/g] avant que j'éffectue un stage ! Mais ça m'est arrivé après [g], quelquefois).

euh, je crois que tu as mal compris la question.
Je te demandais si le stage etais assorti d'une eventuelle embauche ou bien si ce stage servait a combler a un manque ponctuel mais ne necessitait pas d'embauche apres.

Dans le premier cas, je postule, dans le second, je ne postule pas.
Car je cherche surtout du travail et je veux bien faire un stage si embauche envisageable.

vois tu?
il faut prendre le probleme a l'envers.

CQFD

Precedent | 1,2,3
Page genérée en 0.6989 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory