France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 749 membres enregistrés - 1 888 028 posts - 96 578 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
           Controleur de gestion
34 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Controleur de gestion

Xelloss

Inscrit le 16/03/03
Non connecté
  Posté le 16 mars 2003 - 12 h 06 m 16 s
Bonjour tout le monde,

Voila, passionné par le monde de l'informatique (puisque je suis sur se forum :) ) je cherche un poste de contrôleur de gestion dans une boite en relation avec les nouvelles technologies. Si vous êtes interressé par mon profil, envoyez un mail(xelloss_san@hotmail.com) et je vous enverrais mon CV.

Voila, voila, @+ :up:

vale56
RAS LE BOL !!!

Inscrit le 17/12/02
Non connecté
  Posté le 16 mars 2003 - 16 h 11 m 17 s
corrige tes fautes ca fait plus sérieux quand on cherche du boulot !!!!! meme dans l informatique !!!!!!

ceci dit entendons nous bien sans agressivité aucune ..........

nouveaux inscrits vous êtes invités à visiter ce topic : http://forums.france-hardware.com/disc/gen/sujet-61650.html

Xelloss

Inscrit le 16/03/03
Non connecté
  Posté le 17 mars 2003 - 18 h 18 m 38 s
Corrections faites sur mon post je me rend compte que de ton côté tu ne sembles pas connaître certaines règles de base de la typographie.
En effet, tu ne mets pas de majuscules en début de phrases, tes phrases manques de vergules, les points de souspensions sont au nombre de dix au lieu de troix. Et je ne te parle même pas de la tournure des phrases qui est plus que douteuse.

Je prend généralement les critiques sur mon orthographe assez bien, mais vu que tu as pris la peine de les faire ouvertement, au lieu de m'envoyer un mail, avec un post "mal écrit" je trouve que tu es assez mal placé pour me critiquer.

Sur ce, sans agressivité, aucune ... . :gun1: :D

vale56
RAS LE BOL !!!

Inscrit le 17/12/02
Non connecté
  Posté le 17 mars 2003 - 19 h 01 m 29 s
souspensions et troix ne vont pas non plus ..........entre autres ..... :)

quant a ce que tu appelles la typographie, j appellerai cela plutot de la ponctuation !!!

en ce qui concerne la tournure douteuse de mes phrases .......je ne suis pas certaine que tu sois très bien placé pour en juger ....

je regrette ton agressivité mais avoue que se tromper dans l intitulé meme du poste que tu recherches, c est un peu fort ......

de plus je n envoie jamais de mails aux inconnus sans y etre invitée, tu fais une demande publique ne t'étonnes pas donc que l on te réponde publiquement ........

nouveaux inscrits vous êtes invités à visiter ce topic : http://forums.france-hardware.com/disc/gen/sujet-61650.html

vale56
RAS LE BOL !!!

Inscrit le 17/12/02
Non connecté
  Posté le 17 mars 2003 - 19 h 33 m 55 s
de plus ce que j en dit moi ..... c 'était surtout pour te rendre service ...mais si tu ne veux pas comprendre tu apprendras vite à tes dépens qu en terme de demande d'emploi, si ton orthographe n'est pas irréprochable tu gaches la moitié de tes chances dans n'importe domaine que ce soit !!!

s'il ne s'était pas agit d'une demande d'emploi, je n'aurai pas relevé ....

djalex
Canta U Populu Corsu

Inscrit le 08/01/02
Non connecté
  Posté le 19 mars 2003 - 08 h 16 m 38 s
:o

Val est dans ces grands jours.... :D :D :D :D :D :D :D

go on !!! jte suis !! :D

A mezzu mare .....

Page genérée en 0.2077 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory