France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 749 membres enregistrés - 1 888 015 posts - 96 578 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
           j\'ai 18 ans est je recherche un emploi d\'été !
25 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
j\'ai 18 ans est je recherche un emploi d\'été !

bibi38
Il est beau mon Avatar !!

Inscrit le 01/07/02
Non connecté
  Posté le 03 mars 2003 - 21 h 26 m 14 s
Je me permet de vous interpeller, car je suis à la recherche d'un emploi d'été, vous pensez que c'est trop tôt, mais non, car il faut si prendre longtemps à l'avance, sous peine de ne pas trouver de job.

Alors je ne suis pas bien difficile, je recherche tout types d'emplois, avec une préférence pour le monde de l'informatique. D'ailleurs dans ce domaine je sais monter un pc de A à Z, le configurer. Et en cas de panne, je serais toujours la pour diagnostiquer la panne rapidement.

Merci de votre attention.

Cordialement
Rémi

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 04 mars 2003 - 11 h 51 m 32 s
Met un lien vers ton cv, ça aidera peut-être :)

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

Page genérée en 0.5017 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory