France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 749 membres enregistrés - 1 888 015 posts - 96 578 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
           Cherche entreprises, associations, écoles, etc pour projets tuteurés
26 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Cherche entreprises, associations, écoles, etc pour projets tuteurés

Djphil
Empty

Inscrit le 24/08/02
Non connecté
  Posté le 14 janvier 2003 - 08 h 26 m 37 s
Etudiant en première année de BTS IG (Informtique de Gestion), je doit réaliser 5 petits projets dans le domaine du réseau voir aussi dans le domaine du developpement: gestion des comptes d'utilisateurs dans un parc informatique, créer un site internet, élaborer un algorithme., etc...
Je recherche donc un client, entreprise, association, etc.. (non obligatoirement dans le secteur informatique) pour pouvoir concrétiser ces projets (les 5 projets ne sont pas forcement à réaliser dans la entreprise) et ainsi les valider pour l'examen de fin de deuxième année.
Si quelqu'un a besoin de ces services, ou connais quelqu'un qui en a besoin, je serais heureux d'étudier toutes propositions.
Bien entendu, ce service ne vous ne coutera rien, simplement quelques minutes de votre part.

Merci!

ps: simplement sur la région lyonnaise.

Page genérée en 0.2191 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory