France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 420 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
            [ 69 Rhône ]   Cooptation boite de consulting en info
63 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[ 69 Rhône ]   Cooptation boite de consulting en info

Loading
Coordinateur
Chef de projet IS

Inscrit le 21/09/02
Non connecté
  Posté le 14 May 2013 - 20 h 44 m 50 s
Bonjour à tous,

Je travaille depuis 2 ans pour une entreprise de consulting sur Lyon (ca pourrait être assimilé à une SSII mais elle ne se borne pas à l'informatique).

Le bureau de Lyon de compose d'une 50aine de consultants et les effectifs mondiaux sont d'un millier personnes.

J'ai été recruté sur profil alors que j'ai un bac+3 (pas en info) et j'occupe aujourd'hui le poste de chef de projet IS chez un grand compte Lyonnais.

J'ai 15 ans d'expérience en informatique et je sais qu'ils recherchent principalement des ingénieurs mais pas que (j'en suis la preuve ^^).

Il y a pas mal d'embauches en ce moment (5 en 3 mois uniquement chez ce client) et je pense qu'il est pertinent que je propose une cooptation sur ce forum que je côtoie depuis plus de 10 ans.

Je me permets également cette annonce car cette entreprise véhicule des valeurs humaines profondes pour lesquelles j'ai opté et qui me motive à vous les proposer.

Depuis que j'y suis, je ne connais personne qui en soit parti, c'est pour moi la preuve que l'on s'y sent bien.

Les salaires sont tout à fait convenables et les relations humaines exemplaires.