BOMBONA Hervé Bruno
Chez Mr.TONDAI David
7 Bd Marcel Paul
93450 L’Ile Saint Denis
Tel : 06.17.04.03.40

herve.bombona@etu.univ-tours.fr
Objet : Demande de stage
Dans le cadre de la préparation de ma Licence professionnelle Marketing et nouvelles technologies, je suis amené à passer un stage obligatoire de 4 mois en entreprise du 26 Février au 17 Juin 2003.
Le stage étant pour moi une immersion dans le milieu professionnel, je désire qu’il puisse me permettre de concrétiser les acquis théoriques mais je souhaite aussi mettre à votre disposition mes acquis antérieurs à ma formation. Je joins à cet effet mon curriculum vitae qui vous permettra de vous faire une opinion sur mes compétences.
J’ai choisi votre entreprise car elle me semble la plus à même de parfaire mes connaissances en y apportant de la valeur ajoutée à savoir l’aspect pratique, opérationnel.
A cet effet, et compte tenue de la double perspective en terme de missions qui se présente à savoir Marketing et Nouvelles Technologies, je désire obtenir un rendez-vous pour que nous puissions nous entendre sur les missions éventuelles qui pourraient être les miennes si ma demande était retenue.
Me tenant à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires, je vous prie d’accepter l’expression de mes sentiments les meilleurs.
BOMBONA Herve Bruno