France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 637 membres enregistrés - 1 883 807 posts - 96 196 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
           OFFRES DE JOBS A LONDRES
17 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
OFFRES DE JOBS A LONDRES

Londonjob

Inscrit le 04/09/02
Non connecté
  Posté le 06 novembre 2002 - 12 h 07 m 47 s
LONDRES : Hotels, Restaurants et Pubs recrutent personnel pour jobs saisonniers et jobs d’été. Postes pour débutants et pros, même anglais faible. Jobs de serveurs, serveuses, hotesses d’accueil, personnel de Fast Food et de Pub, barman etc. Départs rapide possible toute l’année. Logements disponibles dans résidences de jeunes dans le centre de Londres. Renseignements : http://www.londonjob.net ou écrire à : Euroagency : 23, Haymarket Street – Londres SW1Y4DG – Royaume-Uni ou tél : 0044207 839 65 15

shift
.

Inscrit le 03/07/02
Non connecté
  Posté le 06 novembre 2002 - 12 h 11 m 03 s
je mets pas en cause cette offre mais des offres qui peuvent s'y apparatait c'est :

tu gagnes 6000 ballles d'un coté
on te prends 3000 balles de studio
3000 balles de bouf

finalement 0 :(

Suivre vos canditatures d\'emplois en ligne:
http://jobtracker.berlios.de/

kikaha

Inscrit le 25/09/02
Non connecté
  Posté le 06 novembre 2002 - 15 h 37 m 19 s
Ouais, j'ai un pote qui a fait ça pendant qques mois. Super génial, ils étaient 4 dans le même appart (4 lit dans la même pièce), payé que dalle pour au moins 50 heures, fallait se taper pas mal de transport au commun. D'où l'expression boulot, métro, gros dodo :baille:

Et quand tu connais un peu le coùt de la vie à Londres, ça calme (exemple : loyer c'est 2 fois ceux de Paris :cry: )

shift
.

Inscrit le 03/07/02
Non connecté
  Posté le 06 novembre 2002 - 18 h 42 m 46 s
c'est quoi l'esclavage moderne ?

Suivre vos canditatures d\'emplois en ligne:
http://jobtracker.berlios.de/

kha-an

Inscrit le 17/08/02
Non connecté
  Posté le 07 novembre 2002 - 00 h 45 m 46 s
etant moi meme diplomé hotelier et oui mais reconverti
je peux vous dire que g des amis qui vivent là bas et qui sont pas pres de revenir en france et d'autres qui en gardent une tres bonne experience :D
le mieux c d'y aller car on est jeune et au moins on peut juger sur place . :jap:

vds platine gemini pt 1000 ,entrainement direct à quartz ,etat neuf :o)

gloria

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 09 décembre 2002 - 14 h 47 m 41 s
Je suis partie avec cette agence et je suis restée 6 mois a Londres.
C'est vrai que pour un français cela fait bizarre de partager son logement mai :hello: :crazy: s la vie est chère a Londres et la formule permet d'économiser sur les loyerse et de vivre correctement. c'est une expérience intéressante pour moi car j'ai bien progressé en anglais.

yota38
MMPG

Inscrit le 10/07/02
Non connecté
  Posté le 09 décembre 2002 - 14 h 58 m 01 s
Ouep voila, a part augmenter ton niveau en anglais, ca ne te permettra pas de mettre un peu de sous de cote .

Snoopy
Sauvez nous! www.tortues.com

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 16 décembre 2002 - 02 h 15 m 45 s
c'est clair, les seuls avantages sont l'experience ( c'est tjrs bon a prendre) mais surtout de se perfectionner en anglais :)

-----------------
http://www.KylieOnline.com => 1Go de vidéos High Quality

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 16 décembre 2002 - 20 h 08 m 14 s
moi je pense que ça peut être une bonne expérience pour un job d'été, et surtout cela doit permettre de considérablement s'améliorer en anglais (bien plus qu'avec l'école en tout cas)

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

kloporte
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Klostrophobe.

Inscrit le 22/05/02
Non connecté
  Posté le 16 décembre 2002 - 21 h 54 m 54 s
Détrompes toi :P Le meilleur moyen d'apprendre l'anglais c'est de travailler dans paris :lol: à londres, tu vas apprendre le japonais, l'italien, le français et un peu d'américain :lol:

Quand une pierre tombe sur un oeuf, malheur à l\'oeuf.
Quand un oeuf tombe sur une pierre, malheur à l\'oeuf.

Page genérée en 0.3056 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory