Salut à tous.
Voila, je vais quitter ma société pour aller vers d'autres cieux, du coup mon poste est à pourvoir.
Il s'agit d'un poste d'administrateur systèmes et réseaux:
Vous gérés environ 30 serveurs et un peu plus de 200 PC full Dell et Windows.
Administration de systèmes clustérisés.
Administration du parc Wifi composés d'un peu plus de 100 terminaux.
Support utilisateur sur les postes, office ainsi que sur l'application métier.
Il y a aussi de la gestion de petits projets.
Grosso modo, pour réussir dans ce boulot, il faut être débrouillard, ne pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis mais aussi et surtout être assez autonome et organisé.
Il faut aussi savoir travailler en équipe en fait, le service est déjà composé de 2 personnes.
Coté diplôme, pas besoin d'avoir un master, c'est surtout votre capacité à vous fondre à l'équipe et à vous adapter à l'environnement qui primera. Perso, j'ai une licence et mon collègue a un BEP, donc c'est assez large.
Pour la boite, il s'agit de vente-privee.com, bref pas trop besoin de présenter

, une boite qui tourne très bien et toujours en mouvement.
Il s'agit d'un site logistique d'expédition à 1/2h ou 3/4h de lyon. Le seul défaut dans cet univers idyllique, le boulot est en 2 8.
Ce poste est à pourvoir assez rapidement.
Il est très intéressant, perso, j'ai beaucoup appris la bas et l'ambiance est super si vous faites bien votre boulot. Je pense que c'est une excellente opportunité pour quelqu'un qui a déjà 4 ou 5 ans d'expérience dans le support. Moi ça m'a permis de passer consultant.
Merci de me transmettre votre CV par mail ou par MP je transmettrais. Pareil si vous avez des questions n'hésitez pas.