Bonjour à tous,
Voilà bazard.org est ouvert mais je rechercherais plusieurs personnes pour travailler pour le site, je rechercherais des rédacteurs pour les sections : Film, Musique, Livre, Jeux-vidéo, Console, Actualité mondiale, Actualité Insolite
Je recherche donc une personne pour chaque catégorie, je recherche aussi un codeur PHP/HTML, un designer qui connais le logiciel "photoshop" ou "gimp", je cherche deux pubeur, et 2 Modérateur Général du forum.
Détail des postes :
Rédacteurs : Vous rédigerez une nouvelle au minimum une fois par semaine, vous devez pouvoir rendre l'article attrayant et non ennuyeux. Vous devez vous tenir informer des nouveauté de votre catégorie dont vous vous occupé.
Vous serez automatiquement mis modérateur de la section vous correspondant sur le forum.
Revenu annuel : 40 €
Codeur PHP/HTML : Vous serez responsable de toute les modifications du site, vous exécuterez les demande du propriétaire du site, vous devez déjà avoir posséder des sites en PHP avec des modifications importantes que vous avez effectuer vous même. Vous devez aussi connaitre le CMS e107
Revenu annuel : 60 €
Designer : Vous créer de nouveau thème pour le site selon l'époque de l'année, de nouvelle bannières, et des image animée ( .gif ) ou en flash. Vous ferez vos preuve en envoyant en même temps que votre candidature une bannière pour le site que vous signerez de votre pseudo.
Revenu annuel : 40 €
Pubeur : Vous parcourez les forums sur la toile à la recherche de forum acceptant les pubs, vous ferez une description du site, intégrerez une bannières, vous irez sur les sites de référencement ( annuaire ) et vous répertorié le site.
Revenu annuel : 30 €
Modérateur : Vous surveillerez le forum jour et nuit vous supprimerez le flood, participerez au conversation, vous devez être régulier pour suivre l'avancement du forum et du site, vous rediriger les règles du forum, vous devrez respecter la langue francaise.
Revenu annuel : Bénévole
http://bazard.org/news.php