France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
25 751 membres enregistrés - 1 977 739 posts - 106 820 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
           [Cyber-Emploie] Création de site, petite rémunération
30 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[Cyber-Emploie] Création de site, petite rémunération

gros.minet

Inscrit le 14/05/09
Non connecté
  Posté le 27 mai 2009 - 15 h 32 m 49 s
Bonjour à tous,

Voilà bazard.org est ouvert mais je rechercherais plusieurs personnes pour travailler pour le site, je rechercherais des rédacteurs pour les sections : Film, Musique, Livre, Jeux-vidéo, Console, Actualité mondiale, Actualité Insolite

Je recherche donc une personne pour chaque catégorie, je recherche aussi un codeur PHP/HTML, un designer qui connais le logiciel "photoshop" ou "gimp", je cherche deux pubeur, et 2 Modérateur Général du forum.

Détail des postes :

Rédacteurs : Vous rédigerez une nouvelle au minimum une fois par semaine, vous devez pouvoir rendre l'article attrayant et non ennuyeux. Vous devez vous tenir informer des nouveauté de votre catégorie dont vous vous occupé.
Vous serez automatiquement mis modérateur de la section vous correspondant sur le forum.
Revenu annuel : 40 €

Codeur PHP/HTML : Vous serez responsable de toute les modifications du site, vous exécuterez les demande du propriétaire du site, vous devez déjà avoir posséder des sites en PHP avec des modifications importantes que vous avez effectuer vous même. Vous devez aussi connaitre le CMS e107
Revenu annuel : 60 €

Designer : Vous créer de nouveau thème pour le site selon l'époque de l'année, de nouvelle bannières, et des image animée ( .gif ) ou en flash. Vous ferez vos preuve en envoyant en même temps que votre candidature une bannière pour le site que vous signerez de votre pseudo.
Revenu annuel : 40 €

Pubeur : Vous parcourez les forums sur la toile à la recherche de forum acceptant les pubs, vous ferez une description du site, intégrerez une bannières, vous irez sur les sites de référencement ( annuaire ) et vous répertorié le site.
Revenu annuel : 30 €

Modérateur : Vous surveillerez le forum jour et nuit vous supprimerez le flood, participerez au conversation, vous devez être régulier pour suivre l'avancement du forum et du site, vous rediriger les règles du forum, vous devrez respecter la langue francaise.
Revenu annuel : Bénévole

http://bazard.org/news.php

:bla:

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 27 mai 2009 - 15 h 44 m 04 s
Je suis étonné par les revenus proposés.
A ce prix, là, pour un rédacteur, ça doit valoir 5 news par an, non ?
Pour un codeur PHP, idem, ça se résume à modifier un CSS.
Si c'était mensuel, ça pourrait éventuellement faire un peu d'argent de poche pour un mineur.

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

gros.minet

Inscrit le 14/05/09
Non connecté
  Posté le 27 mai 2009 - 15 h 53 m 32 s
Sur!
Mais je débute juste, et sa se limite vraiment au passionné qui ne font sa pas que pour l'argent mais pour s'améliore d'avantage.

Je cherche des gens qui cherchent juste à parfaire leur passion et les encouragé à continuer :)

obey

Inscrit le 23/08/09
Non connecté
  Posté le 09 novembre 2009 - 16 h 36 m 01 s
Intéressé par Modérateur :)

demonjec

Inscrit le 28/02/10
Non connecté
  Posté le 28 février 2010 - 01 h 34 m 16 s
Moi je suis Interressé Je suis Un Trés Gros joueurs Sur Xbox 360 et je m'intérresse beaucoup a L'univers des Jeux Vidéo !

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 01 mars 2010 - 09 h 40 m 09 s
Et tu met des majuscules à chaque début de mot ?
C'est mal parti pour être rédacteur ! :lol:

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

luigi.c
(¯¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯¯) (¯¯`·.____[Team.Gauchers]____.·´¯¯)

Inscrit le 22/10/03
Non connecté
  Posté le 01 mars 2010 - 10 h 50 m 13 s
Sans parler des fautes d'orthographe... :roll:

:firefox: :sms: :dd:

Page genérée en 0.1549 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory