France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
25 757 membres enregistrés - 1 977 936 posts - 106 838 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
            [ 74 Haute-Savoie ]   Recherche entreprise pour alternance en développement
16 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[ 74 Haute-Savoie ]   Recherche entreprise pour alternance en développement

KevinProg

Inscrit le 30/04/09
Non connecté
  Posté le 30 avril 2009 - 00 h 48 m 34 s
Bonjour,
Je recherche pour l'année 2009/2010 une entreprise d'accueil dans le bassin annécien pour une Licence Professionnelle "Chargé de projet informatique" (axée programmation).
Pour cela, l'entreprise peut être une société de services informatiques, ou bien pratiquer une toute autre activité tant qu'elle possède un service informatique constitué de développeurs. Le but étant d'avoir sur plusieurs mois un projets consistant, et de participer à son élaboration depuis la rédaction du cahier des charges jusqu'à' à la programmation.

Mes compétences :

Programmation : Pascal, C#, VB, PHP, JavaScript, ActionScript, XHTML / CSS, XML
Base de Données : SQL Server, MySQL, Access
Méthode d’Analyse : Merise, UML

Pour plus d'informations sur la formation ou l'alternance (ou sur mes motivations :) ), vous pouvez me contacter par email : kevin@omega-pro.net

Merci

Page genérée en 0.1273 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory