nalun
le dormeur
Non connecté
|
|
Posté le 08 octobre 2002 - 23 h 02 m 52 s |
|
|
Reprise du message précédent :
ouais, c'est une bonne idée. Moi j'ai passé mes tests a l'afpa, j'aurais mes résultats ce Lundi et je retourne voir la mission locale pour faire une demande de dossier pour Victor Formation. Et quand j'aurais tt, je choisirais. Si quelqu'un a besoin de savoir des choses !!!
|
|
| |
|
kha-an
Non connecté
|
|
Posté le 09 octobre 2002 - 00 h 20 m 58 s |
|
|
et tu veux faire quoi comme formation ?
normalement la mission locale se doit de te prevenir que ce la merde absolu dans ce milieu (je trouve çà degueulasse ,et çà merite un carton rouge ...):tous les jeunes qui passent par des missions locales c pour faire des formations dans l'informatique !!!
mais bon a toi de choisir ....
|
|
| |
vds platine gemini pt 1000 ,entrainement direct à quartz ,etat neuf )
|
la chimere
BonSoiRR
Non connecté
|
|
Posté le 09 octobre 2002 - 08 h 32 m 31 s |
|
|
Le 08/10/2002 à 20h45 , kha-an a écrit:
si y'en a sur le forum ki on pas fe taf en ce moment (comme moi ..)
faudrait kon se capte et qu'on discute un peu ...
car le fait d'attendre et de se laisser bouffer par l'economie:
çà fait deseperer et çà oblige à taper des boulots de merde..
voilà ,ct la pensée + ..
Ouais c est une bonne idée, moi je suis dac pour faire qqchose plutot que rester a rien faire. Contacte moi si tu as un projet
|
|
| |
Nous avons créé un monstre
|
shift
.
Non connecté
|
|
Posté le 09 octobre 2002 - 12 h 37 m 59 s |
|
|
je veux pas vous casser le moral mais c pas ue formation de 1 mois ou encore non reconnue qui risque de bien vous aider en informatique
|
|
| |
Suivre vos canditatures d\'emplois en ligne:
http://jobtracker.berlios.de/
|
kha-an
Non connecté
|
|
Posté le 09 octobre 2002 - 14 h 48 m 25 s |
|
|
qu'elle soit reconnue ou pas reconnue ,je pense qu'il y a pas beaucoup de difference...
avec ce que on te demande pour taffer, c'est la dure loi de l'informatique...
g des potes qu'on des bts et des dut et ki galerent ... et pour ma part
je trouve des annonces mais c "stages conventionnés" la plupart du temps donc pas € !!! fo pas abuser ... :wink:
|
|
| |
|
AngeDesTenebres
Non connecté
|
|
Posté le 09 octobre 2002 - 14 h 55 m 17 s |
|
|
bah moi je commence ma formation de Technicien Superieur en Maintenance et Service Micro-Informatique lundi 14/10/2002 au CESI,de plus c une formation nivo BTS homolguée par l'etat et reconnu par les entreprises, je vous le conseil car leur formation est une des plus complète voir La plus complete...ils ne sont pas reéutés en france ms aussi en Europe ce qui n'est pas rien tt de même...quand au CTI j'avais été pris chez eux tt comme un pote je vous le deconseille fortement pour diverses raisons assez longues et compliqués à expliquer...ms si vous le souhaiter je dirais a mon pote de venir vous en parler sur ce topic!!!
voilà
@++
|
|
| |
Je suis entrain de faire mon site, non pas de concurrence a Lyon hardware ac pleins de rubriques notamment sur le tuing pc et voiture )
|
lionchris
:)
Non connecté
|
|
Posté le 09 octobre 2002 - 17 h 09 m 33 s |
|
|
malheureusement en informatique et comme partout c'est l'experience qui compte... Faut avoir rouler sa bosse... Avant il faut en passer part des stages ou bien acquerir de l'experience dans des entreprises. Ou bien se former tout seul... et apres proposer ses services aux entreprises ou aux particuliers. Ce qui compte a mon avis en info c la passion... Elle mene à tout ! et aussi bien choisir son domaine d'activitée.... l'info c assez vaste quand même
à bientot
christophe
|
|
| |
|
kha-an
Non connecté
|
|
Posté le 09 octobre 2002 - 17 h 27 m 43 s |
|
|
Le 09/10/2002 à 14h55 , AngeDesTenebres a écrit:
bah moi je commence ma formation de Technicien Superieur en Maintenance et Service Micro-Informatique lundi 14/10/2002 au CESI,de plus c une formation nivo BTS homolguée par l'etat et reconnu par les entreprises, je vous le conseil car leur formation est une des plus complète voir La plus complete...ils ne sont pas reéutés en france ms aussi en Europe ce qui n'est pas rien tt de même...quand au CTI j'avais été pris chez eux tt comme un pote je vous le deconseille fortement pour diverses raisons assez longues et compliqués à expliquer...ms si vous le souhaiter je dirais a mon pote de venir vous en parler sur ce topic!!!
voilà
@++
et tu as quoi comme niveau de depart?
as tu passé des tests d'entré ?
|
|
| |
|
GFT-fossoyeur
== Alternatifs Member ==
Non connecté
|
|
Posté le 09 octobre 2002 - 22 h 00 m 23 s |
|
|
salut !
j'ai fais 2 formations chez victor
administateur réseau Win NT4 et Webmaster ( dreamwaver ) et j'en suis enchanté
en plus ils te préparent au passage du MCP
ils sont cértifiés microsoft et agrés auprès d'un tas de boites !
et puis pour moi : je cherche un poste de technicien micro réseau
|
|
| |
président de Lansonolyon
organisateur de la lanalyon
freenaute powaa
|
nalun
le dormeur
Non connecté
|
|
Posté le 10 octobre 2002 - 00 h 05 m 41 s |
|
|
Le 09/10/2002 à 14h55 , AngeDesTenebres a écrit:
Si tu pouvais donner + de détails sur l'entrée a cette formation, niveau scolaire etc ....
voilà
@++
|
|
| |
|
AngeDesTenebres
Non connecté
|
|
Posté le 10 octobre 2002 - 13 h 38 m 40 s |
|
|
bien sur no pb, alors comme niveau il faut un avoir le bac de ts types sauf que si c un bac pro que tu as tu dois faire une demande de derogation aupres de la DDTE, et c'est plus ou moins cho suivant si tu sors du bac pro de l'année cours ou de l'année précédente.
sinon pour plus de détails tu px aller voir sur http://www.cesi.fr
voilà
@++
|
|
| |
Je suis entrain de faire mon site, non pas de concurrence a Lyon hardware ac pleins de rubriques notamment sur le tuing pc et voiture )
|
nalun
le dormeur
Non connecté
|
|
Posté le 10 octobre 2002 - 13 h 52 m 45 s |
|
|
Le 10/10/2002 à 13h38 , AngeDesTenebres a écrit:
bien sur no pb, alors comme niveau il faut un avoir le bac de ts types sauf que si c un bac pro que tu as tu dois faire une demande de derogation aupres de la DDTE, et c'est plus ou moins cho suivant si tu sors du bac pro de l'année cours ou de l'année précédente.
sinon pour plus de détails tu px aller voir sur http://www.cesi.fr
voilà
@++
Merci de ces détails mais je crois que je vais pas essayer car je me suis fais deja jeté de la DDTE donc je ne crois pas que la j'aurais une réponse positive. Merci comme meme
|
|
| |
|
AngeDesTenebres
Non connecté
|
|
Posté le 10 octobre 2002 - 13 h 54 m 10 s |
|
|
moi j'attend ma reponse de la DDTE, et vu que j'ai une entreprise le centre de formation qui m'appuie et le fait que j'ai deja travaille 1 an vont m'aider et en peuvent po me refuser l'acces a cette formation
@++
bon courage
|
|
| |
|