Bonjour, je suis actuellement en fin de cdd depuis mercredi. J'ai commencé le lundi 9 Janvier jusqu'au 30 avril donc pour un total de 4 CDD d'un mois chacun ( -9jours pour le premier). Je voudrais savoir à quoi puis-je prétendre au niveau de mon solde tout compte. J'ai fais quelques recherches et ai trouvé : -Certificat de travail
- Attestation Assedic
- Prime de précarité (10% du total Brut perçu mais est-ce pour l'ensemble des 4 CDDs ou simplement le dernier?
- Mes congés payés ( 2.5 jours/mois ) ayant commencé le 9 janvier au lieu du 1er, l'equation serait-elle 2.5 x 4 = 10, -0.5 pr 9jours soit 9.5 jours de congés payés.
Je voudrais savoir si j'oublis quelque chose ou si certains raisonnements sont faux. Merci d'avance pour vos réponses et désolé si un topic similaire existe deja mais je prefere exposer mon cas directement pour plus de sureté. Soit dit en passant le patron ne me fera pas de cadeaux vu l'avare que c'est... Donc à moi de ne rien oublier et de demander ce qui me reviens. Merci a tous ceux qui pourront me renseigner. Amicalement.