France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 317 membres enregistrés - 1 871 617 posts - 95 027 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
            [ 69 Rhône ]   Formation CESI lyon (retours)
26 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[ 69 Rhône ]   Formation CESI lyon (retours)

Ren2005

Inscrit le 27/06/05
Non connecté
  Posté le 29 février 2008 - 17 h 14 m 15 s
Bonjour,

inscris pour une formation de technicien en support informatique et reseau au CESI de Lyon, je cherche des personnes ayant suivi une formation dans cet établissement, et qui pourraient me donner leur avis sur la formation, sur les cours dispensés, sur les débouchés, sur les facilités (ou bien les difficultés) à trouver une place pour 24 mois.

J'ai déjà passé leurs tests et l'entretien (formalités).
La formation débute en avril avec une semaine de cours par mois soit 1 semaine en cours, 3 en entreprise.

Le centre à bonne réputation ? les cours valables ? (même si on sait qu on se forme au boulot et non en cours)

Par avance merci.
ren.

Cless

Inscrit le 06/07/07
Non connecté
  Posté le 12 mars 2008 - 17 h 14 m 09 s
Salut!

le CESI possède plusieurs formations : de laquel parle tu?

djalex
Canta U Populu Corsu

Inscrit le 08/01/02
Non connecté
  Posté le 13 mars 2008 - 16 h 36 m 45 s

Le 29 février 2008 - 17 h 14, Ren2005 a écrit :
Bonjour,

inscris pour une formation de technicien en support informatique et reseau au CESI de Lyon, je cherche des personnes ayant suivi une formation dans cet établissement, et qui pourraient me donner leur avis sur la formation, sur les cours dispensés, sur les débouchés, sur les facilités (ou bien les difficultés) à trouver une place pour 24 mois.

J'ai déjà passé leurs tests et l'entretien (formalités).
La formation débute en avril avec une semaine de cours par mois soit 1 semaine en cours, 3 en entreprise.

Le centre à bonne réputation ? les cours valables ? (même si on sait qu on se forme au boulot et non en cours)

Par avance merci.
ren.

il doit parler de celle ci ...

j'ai fait cette formation il y a 10 ans... j'ai trouvé cela pas mal... maintenant je ne peux te dire ce qu'il en est car ça a du bien changer...

A mezzu mare .....

Ren2005

Inscrit le 27/06/05
Non connecté
  Posté le 14 mars 2008 - 22 h 25 m 47 s
oui tout à fait djalex.
Celle dont je parle à l'origine s'appele TSMSI.
Mais aujourd'hui ils ont changés la dénomination en Gestionnaire en support informatique et réseaux.

Voilà
ren.

Page genérée en 0.1001 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory