France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 570 membres enregistrés - 2 069 858 posts - 122 187 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
            [ 38 Isère ]   Cherche entreprise pour seconde année d'un BTS informatique de gestion option "administrateur réseau
90 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[ 38 Isère ]   Cherche entreprise pour seconde année d'un BTS informatique de gestion option "administrateur réseau

quaresma

Inscrit le 22/05/04
Non connecté
  Posté le 22 February 2008 - 17 h 17 m 43 s
bonjour,
je suis à la recherche d'une entreprise, aux environs de Grenoble, susceptible de m'accueillir pour un contrat d'apprentissage dans le cadre de ma seconde année d'un BTS informatique administrateur reseaux en alternance à ma MFR de St Egreve (38).
Très motivé, travailleur, et sérieux, je bénéficie déjà d'une forte experience professionelle. J'ai de très bonnes connaissances en informatique que ce soit en maintenance (j'ai fait un Bac pro en maintenance informatique et réseau), developpement ou création multimédia (je suis diplomé de l'école d'infographie multimedia 3D ARIES d'annecy)
voici un apercu de mes autres compétences:

- Réseaux : Configuration des équipements réseaux (commutateurs, switch, routeurs, etc.), connaissance d'Active Directory, Exchange, TCP/IP, LAN, WAN, firewall, Proxy, gestion de parc informatique, conception de poste modeles (windows, linux, multiboot), deploiement/depannage reseau, developpement des outils d'admin (perl, php, cgi), developpement des outils de monitoring reseau/serveurs (Nagios)
- Protocoles : IPsec, HSRP, etc.
- Utilitaires : Logiciels de télémaintenance (VNC) , simulation de postes (VMWare) , PartitionMagic
- Logiciels : Dreamweaver , Fireworks , Flash , Frontpage , Illustrator , Photoshop , Freehand , QuarkXpress ,InDesign , Director , Visual basic , Crystal reports , 4D (Mac) , Word , Excel
- Vidéo/modélisation : 3d studio max, Adobe after effects et Adobe première
- Langages : PHP , HTML , JavaScript , DHTML , style CSS , ActionScript
- SGBD : MySQL , Access
- Langues : Portugais (parlé, lu et écrit), Italien, et Anglais (bon niveau)

Voila, n'hesitez pas a me contacter webidiams@hotmail.com si vous avez une offre a me proposer, ainsi je pourrai vous faire parvenir mon CV.

merci

Page genérée en 0.0760 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory