France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 519 membres enregistrés - 2 069 369 posts - 122 052 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
            [ 69 Rhône ]   et [42 loire] Après le bts ig option arle
66 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[ 69 Rhône ]   et [42 loire] Après le bts ig option arle

kryss

Inscrit le 11/02/06
Non connecté
  Posté le 13 February 2008 - 09 h 47 m 11 s
bonjour a tous

je suis en seconde année de BTS IG option ARLE et je ne sais pas quoi faire après, travailler?, continuer les études je préfèrerai continuer les études en alternance mais le probleme c'est que je ne connais pas les ecoles qui font ce type de formation.

je recherche une ecole sur lyon ou st étienne, et le probleme surtout c'est que je ne sais pas ou chercher alors si quelqu'un peu m'aidé ou m'indiqué ou cherché..

je vous remerci d'avance pour votre aide

cordialement

Mon Feed Back

superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)

Inscrit le 10/06/03
Non connecté
  Posté le 13 February 2008 - 17 h 51 m 45 s
Ben apres un BTS le mieux c'est les licences Pro.
Il y en a une à St Etienne à l'Ideq http://www.idecq.fr/nos_formations/CPIR.html que j'avais fait mais qui a l'air d'avoir pas mal évolué en bien avec des certif cisco à la clé!
Je sais qu'il existe un licence pro à 'lIUT 1 aussi http://www.univ-lyon1.fr/49723226/0/fiche___article/&RH=IUTA_GI-FOR
Bref suffit de chercher un peu...

Roule tjs en Rover Power!! :dd:

Page genérée en 0.0420 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory