France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 067 membres enregistrés - 1 897 086 posts - 97 466 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
            [ 69 Rhône ]   Développeur C++, Delphi ou .net pour projet TUP (bénévole) (toutes régions)
15 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[ 69 Rhône ]   Développeur C++, Delphi ou .net pour projet TUP (bénévole) (toutes régions)

Tugs
-- Uncle Seb , la pêche à l'info -- ~~~------\Team L.L.F/------~~~

Inscrit le 02/09/03
Non connecté
  Posté le 07 octobre 2007 - 10 h 55 m 03 s
Bonjour

Dans le cadre du TUP (http://uptimeprj.nextworlds.com) je suis à la recherche d'un développeur C++ ou .NET ou Delphi afin de réaliser la version Windows du client de mise à jour. Je m'occupe moi même de la version Linux/Unix du même client.

Le TUP dispose d'un serveur dédié en cours de configuration (futur domaine : http://www.uptimeprj.com) et d'actuellement une vingtaine d'utilisateur (phase béta) . Les Clients Nux/Nix sont en phase Release Candidate 3 . Une tite action publicitaire est prévue pour lancer le projet et augmenter le nombre d'utilisateur.

Il s'agit d'un projet bénévole :)

Si vous êtes intéressé, envoyez moi un mp ou par mail : tugs[nospam--@--nospam]nextworlds.com

Merci :jap:

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 09 octobre 2007 - 20 h 14 m 06 s
tu peux en dire un peu plus ?

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute

Tugs
-- Uncle Seb , la pêche à l'info -- ~~~------\Team L.L.F/------~~~