France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 749 membres enregistrés - 1 888 015 posts - 96 578 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Programmation
           Linux: Load system avec speed touch USB ?
26 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Linux: Load system avec speed touch USB ?

tempo
Zen

Inscrit le 14/09/02
Non connecté
  Posté le 22 septembre 2002 - 15 h 01 m 27 s
Bon, alors juste un truc que je me demande si c'est normal sur ma LinBox routeur/firewall/...

Je trouve que le Load Average est un peu elevé (~1) alors qu'il branle Pasgranchose (la veinarde) . Ca se voit aussi bien en "taupe" (95% idle et le load a 1.00) qu'avec vmstat (facilement 1/2 jobs dans la runing queue, mais surtout 300 cs/s, pour 250 interr/s)
Pour info, je fais tourner:
- ntp
- dns
- http
- postfixoa3
- edonkey
- ssh
- un stunnel pour me connecter sur le LAN du boulot
Que des trucs sains pour un K6-2 a 500MHz

J'ai l'impression que le "pb" vient du pppoa3 ou de l'USB (y'a que le speedtouch dessus).
Alors j'voulais savoir si pr d'autres le constat est similaire, ou si y'a des infos a ce sujet ?

kif

Inscrit le 18/04/02
Non connecté
  Posté le 22 septembre 2002 - 17 h 30 m 07 s
Si tu telecharge à fond : c'est normal car l'USB c'est de la merde qui charge le systeme.

Je suis passé de la raie manta "ST USB" au "BEwan PCI ST" fin aout et voici l'état de charge de la machine :

http://islay.dyndns.org/mrtg/load-year.png

Je crois que cela se passe de commentaires. Certe des dizaines d'utilisateurs de raie manta affirment que cela ne charge absolument pas le systeme, m'enfin moi je crois ce que je vois.
A+

Dinosaurus Psykorigidus

Page genérée en 0.1159 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory