France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 744 membres enregistrés - 1 887 707 posts - 96 554 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Programmation
           Modem ADSL Bewan PCI et linux
30 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Modem ADSL Bewan PCI et linux

pask
penguin powaaa

Inscrit le 17/05/02
Non connecté
  Posté le 14 septembre 2002 - 13 h 32 m 59 s
QQn l'a t il utilise, et est ce que ca marche bien ?

Young Padawa
« anAerouant »

Inscrit le 24/01/02
Non connecté
  Posté le 14 septembre 2002 - 19 h 32 m 14 s
Il me semble avoir entendu qu'il y avait parfois quelques problèmes avec les drivers Linux. Mais il est vrai kil est très classe ce modem :yep: (au moins sous win, j'avais lu tout ça dans des commentaires d'utilisateur sur un site de vente en ligne)

Sinon y'a le Bewan Ethernet qui est encore plus kewl (à mon gout) parce qu'il n'a pas besoin de "drivers", au sens propre du terme, et qu'en plus y'a pas de config mini a avoir (MMX pour le PCI)

kif

Inscrit le 18/04/02
Non connecté
  Posté le 21 septembre 2002 - 23 h 36 m 24 s
J'utilise ce modem sur mon routeur.
Le vieux drivers sont incompatibles SMP (kernel panic !) mais avec les nouveaux, ca va mieux.

Je l'ai depuis pres d'un mois et j'en suis parfaitement content maintenant, même si j'ai galéré pour l'installer.

Tout ce qu'il faut pour installer le modem se trouve sur les net ; les howtos, pour les fichiers, ils sont dispo ici :
ftp://islay.dyndns.org/pub/Bewan/

les 2 défauts de ce modem : pas de diodes pour indiquer la synchro et 500 interuptions / seconde (c'est vachement beaucoup) mais cela ne semble pas poser de probleme à la machine.

Sinon pour ce qui est de config mini : il faut une machine avec un bus PCI ;-)
A+

Dinosaurus Psykorigidus

Page genérée en 0.1422 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory