Lapinette
Nan, pas de description, j'ai décidé et tok !
Non connecté
|
|
Posté le 02 avril 2007 - 17 h 25 m 31 s |
|
|
Est-ce que des gens parmi vous ont déjà tenter l'effroyable : intégrer un plugin entier dans une appli RCP ??
Je m'explique. J'ai une appli RCP avec plusieurs perspectives et je suis une grosse feignasse.  Ainsi, j'aimerais récupérer un plugin déjà fait par eclipse, entier, et le mettre à la place (ou dedans) une de mes perspectives...
Je suis juste à la phase "je réflexionne" et je voudrais savoir si y'en a qu'on essayé... et qui ont eu des problèmes...  (Qu'est-ce que je suis drôle moua  )
EDIT => rectif pas résolu
|
|
| |
Message édité 3 fois, la dernière par Lapinette le 13 avril 2007 - 09 h 39. |
| |
La franchise n'est pas de dire ce que l'on pense mais de penser ce que l'on dit.... A méditer.... 
Et pour les non-avertis, le lapin, c mon mien même si c'est dit dans le pseudo...
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
|
|
Posté le 04 avril 2007 - 19 h 42 m 32 s |
|
|
bah je sais pas, mais passe le bonjour au lapinou
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
vends mégane dci
|
Lapinette
Non connecté
|
|
Posté le 05 avril 2007 - 16 h 11 m 16 s |
|
|
ah ben ça ça m'avance dis moi...
Mais pas de pb, je lui dirais promisssssss
|
|
| |
La franchise n'est pas de dire ce que l'on pense mais de penser ce que l'on dit.... A méditer.... 
Et pour les non-avertis, le lapin, c mon mien même si c'est dit dans le pseudo...
|
Lapinette
Non connecté
|
|
|
| |
|
Solid
Modérateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯) ==> Tendeur de perches !
Non connecté
|
|
|
| |
(Freebox)² 
---------------------
|
Lapinette
Non connecté
|
|
Posté le 13 avril 2007 - 09 h 46 m 28 s |
|
|
Bon je relance un peu le sujet car ma "technique" pose un énorme problème...
Quand on insert le plugin désiré dans les dépendances, et qu'ensuite on tente d'exporter un product, y'a tout qui plante.  Je m'explique :
l'export ne marche pas, on a une erreur disant qu'eclipse ne trouve pas la source dans le plugin
Quelqu'un a une idée de comment résoudre ça ?  Parce que moi perso, je comprends pas pourquoi il aurait besoin du fichier nom_plugin/src...
EDIT = pour ceux qu'on lu avant, j'ai résolu le plantage workspace qui avait rien à voir avec ça en fait Désolée
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Lapinette le 13 avril 2007 - 11 h 18. |
| |
|
Lapinette
Non connecté
|
|
|
| |
|