France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 343 membres enregistrés - 1 872 923 posts - 95 151 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Programmation
           Problème instation API paiement securisé
34 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Problème instation API paiement securisé

rottweiler

Inscrit le 28/03/07
Non connecté
  Posté le 28 mars 2007 - 03 h 22 m 42 s
Bonjour,

J'install le paiement securisé sur mon site , je rencontre depuis le debut des tas de problème , actuellement je suis bloqué à une error que je ne comprend pas :

j'ai un cadre rouge qui apparait avec ecrit "Error reading pathfile (/home/param/pathfile) "
quelqu'un pourrait me guider ?

Merci d'avance

Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb

Inscrit le 15/06/03
Non connecté
  Posté le 28 mars 2007 - 04 h 48 m 28 s
Au premier abord, je dirais que /home/param/pathfile n'existe pas ou tu n'as pas les droits pour y accéder.

Je n'y connais rien en API de paiement sécurisé, mais je pense que ce serait bon que tu dises quelle API tu utilises.

À part ça, ce chemin ressemble drôlement à une valeur par défaut que tu dois changer pour l'adapter à ton installation.

Huile de fraise.

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 28 mars 2007 - 09 h 30 m 34 s
d'apres mes souvenirs, le fichier pathfile contient les chemins des executables. ce fichier doit etre a l'endroit specifie par le chemin. reprends la doc c'est explique, j'entend ce que le fichier doit contenir. je pense que tu utilises des chemins relatifs a ton arbo au lieu d'utiliser le chemin serveur absolu. a verif donc. sinon appelles la hotline, ils pourront t'aider en fonction de l'api bancaire que tu as choisi ;) ou appel atos direct !!!

++

:firefox:

Page genérée en 0.0992 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory