woofy > il y a un format date, le timestamp n'est pas une constante
bon bref, tu dis que tu accedes par
ftp... pour recup des infos... voila plutot ce que je pense.
en fait, le gars a l'origine utilisais une fonction pour convertir les dates du format mysql c'est a dire nativement un format US, en date en format francais. a mon avis, si t'as rien touché, c'est pas ton prog qui a pu partir en sucette, c'est évident que si personne touche, ça marchera toujours

que le format de depart soit timestamp ou date, d'ailleurs il dit bien du depart que c'est un format date et pas un timestamp dans le 1er post
bref, mon idee c'est que sans le vouloir t'as efface un fichier avec la fonction de date qui va bien. 1ere solution... ce qui me choque un peu quand meme c'est que tu aies un resultat qui comme l'a dit woofy est la date de reference, a priori tu devrais plutot dasn ce scenario la avoir une erreur, et non une date.
2eme solution : peut etre une upgrade de mysql ou quelque chose comme ca au niveau de ton hebergeur qui ferait que la fonction initiale ne fonctionne plus si je puis m'exprimer ainsi lol

en consequence, il faudrait que quelqu'un qui sy connaisse jette un oeil dans tes pages car c'est ptet un peu cho de balancer ca sur un forum...
quoi qu'il en soit c'est con comme la lune ton probleme, le tout c'est de trouver quelqu'un qui aille voir. moi jveu bien t'aider stuv, mais fo que tu me files les codes de ton ftp donc a toi de voir...
mais encore une solution plus simple : recontacter le gars qui a developpe ton site et lui dire de faire le necessaire, les upgrades de serveur c'est regulier et parfois on a dessurprises, c'est son boulot aussi d'assurer la maintenance de l'applicatif livre