France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 947 membres enregistrés - 1 895 337 posts - 97 286 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Programmation
           Partage connexion internet
42 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Partage connexion internet

Tulut

Inscrit le 19/08/02
Non connecté
  Posté le 29 août 2002 - 23 h 10 m 01 s
j'ai un PC sous win2k... :S

Et bien sur, c'est lui qui a la connexion internet;...
j'en ai un autre avec ma chère debian... les deux pc sont en reseau, ils se pingent sans probleme....

J'aurais voulu savoir s'il etait possible de partager la connexion internet de win2k sur la machine linux ... et si oui ... comment faire svp....
Merci d'avance.

Tulut

Inscrit le 19/08/02
Non connecté
  Posté le 30 août 2002 - 01 h 42 m 40 s
C'est tres simple, il suffit de partager la connexion internet (fonction de Win2k), et de bien configurer le reseau (quoique je ne sois meme pas sur que partager la connexion soit necessaire mais bon lol) voila, il faut mettre une bonne gateway dans /etc/network/interfaces (sur ma debian) et tout marche a merveille hahahahhaihihiihihih :P

dsl pour ce topic inutile, j'ai trouve moi meme la solution hihi, si ca aide qquu'n j'en serais ravi lol :P

si vous aussi vous avez des pb de ce genre n'hesitez pas a poster ici je vous aiderais volontiers;...

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 30 août 2002 - 09 h 54 m 04 s
ouaip c po très dur, bon ben yt'a plus à répondre du coup c cool les gens qui se répondent à eux-mêmes ça gagne du temps :lol:

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

Page genérée en 0.1436 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory