hello,
c'est quel paiement secu ??? atos ?? ca y ressemble en tout as...
ca m'etonne car moi mes exe se mettent pas dans cgibin mais ou je veux dans le site...
essayes de changer ton path_bin pour un dossier local accessible via www et retest.
sinon par rapport a ce que tu dis apres avoir enonce ton tableau est faux il me semble... de memoire hein

ici le tableau contient les datas renvoyees par response apres traitement de la transaction bancaire

ca sert a ce que tu puisses les recup et les stocker en base. de fait, si ton order_id est vide c'est qu'il n'est pas passe dans le request, sinon il serait la.
je sais qu'entre chaque version ils font des modifs du tableau donc a tous les coups il ne m'etonnerait pas que tu reprennes un paiement secu ancienne version avec les nouveaux exe... je te conseille plutot donc de regarder ce que tu envoies a request. au pire tu peux essayer de passer ta valeur ailleurs si c'est juste ca qui t'ennuye. il y a des champs ou on peut caser ce qu'on veut, c'est assez pratrique notamment pour y stocker les paniers, ce genre de trucs...
sinon appelle la hotline atos si t'y arrive pas, ils sont la pour ca, c'est deja assez cher leur merdier