France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 646 membres enregistrés - 1 884 026 posts - 96 217 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Programmation
           bouquin sur le basic
19 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
bouquin sur le basic

Kiele Lorentz

Inscrit le 06/08/02
Non connecté
  Posté le 22 août 2002 - 18 h 44 m 01 s
Quel est le meilleur ouvrage pour apprendre le basic?
On ma di quil fallait mieux prendre un ouvrage de microsoft est ce vrai? :(

w.genzo the sggk (the Super Great Goal Keeper)

Nash

Inscrit le 10/08/02
Non connecté
  Posté le 22 août 2002 - 19 h 09 m 03 s
si tu débute réelement, je ne conseille pas les editions 'Microsoft Press', qui sont exessivement chères (merci microsoft de vous faire encore du fric sur notre dos). Je te conseille plutot les éditions 'Le programmeur' (si mes souvenirs sont bons), c des gros bouquins et bien explikés et pas trop chèrs (c'est avec eux que j'avais débuté).
A proscrire : les bouquin Micro Application, c de la mer**, si tu vas à Decitre et que tu en voit, n'hésite pas à prendre les bouquins et à les foutres dans un autre rayon :crazy: !

Kiele Lorentz

Inscrit le 06/08/02
Non connecté
  Posté le 22 août 2002 - 21 h 01 m 03 s

Le 22/08/2002 à 19h09 , Nash a écrit:
si tu débute réelement, je ne conseille pas les editions 'Microsoft Press', qui sont exessivement chères (merci microsoft de vous faire encore du fric sur notre dos). Je te conseille plutot les éditions 'Le programmeur' (si mes souvenirs sont bons), c des gros bouquins et bien explikés et pas trop chèrs (c'est avec eux que j'avais débuté).
A proscrire : les bouquin Micro Application, c de la mer**, si tu vas à Decitre et que tu en voit, n'hésite pas à prendre les bouquins et à les foutres dans un autre rayon :crazy: !

merci de tes renseignements c cool de ta par :hello:

w.genzo the sggk (the Super Great Goal Keeper)

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 23 août 2002 - 19 h 58 m 59 s
ok avec toi, par contre, pas cool de mettre les bouquins ds un autre rayon ! a part faire chier le pauvre vendeur qui gagne 6000, ca apporte pas grd chose !

brule les direct :lol:

@+ :hello:

Le 22/08/2002 à 19h09 , Nash a écrit:

:firefox:

Nash

Inscrit le 10/08/02
Non connecté
  Posté le 24 août 2002 - 11 h 44 m 05 s
c'est vrai, mais bon, faut bien les occuper ces vendeurs... :P

Page genérée en 0.2590 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory