France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 744 membres enregistrés - 1 887 707 posts - 96 554 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Programmation
           command ms-dos souci avec des *
30 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2
command ms-dos souci avec des *

Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb

Inscrit le 15/06/03
Non connecté
  Posté le 19 mai 2006 - 00 h 52 m 16 s
Reprise du message précédent :

Si %username% n'existe pas en NT, il n'y a aucun moyen de récupérer le nom de l'utilisateur (je n'ai jamais bossé sous NT...) ?

Et sinon, je pense que tu peux utiliser ma troisième proposition. Au lieu de renommer en "dossier", tu peux peut-être passer directement le nom de chaque dossier à test.bat

Huile de fraise.

frio2K4
NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 19 mai 2006 - 10 h 38 m 58 s
bon ca m'a l'air super compliqué tout ca, je pense que le mieux est que je renomme le dossier lorsque que je le met sur le serveur depuis NT. ensuite sur xp je lance un batch qui va creer un dossier a un endroit voulu, et copier le contenu du dossier present sur le serveur là où j'ai crré le dossier

vend sac a dos 15.4" TARGUS 20€
En vente ici

http://shaolin.shadow.free.fr/sofia

Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb

Inscrit le 15/06/03
Non connecté
  Posté le 21 mai 2006 - 02 h 46 m 24 s
Bah, qu'est-ce qu'il y a de compliqué :chepa: ?

Huile de fraise.

frio2K4
NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 21 mai 2006 - 11 h 04 m 56 s
ben c'est compliquer car quand je regarde le code, je comprend rien et y'a aucun repere pour que je puisse dechiffrer un minimum

vend sac a dos 15.4" TARGUS 20€
En vente ici

http://shaolin.shadow.free.fr/sofia

Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb

Inscrit le 15/06/03
Non connecté
  Posté le 21 mai 2006 - 16 h 49 m 31 s
Ok !
Ce qui se passe :
- dans principale.bat :
je parcours la liste des dossiers.slt sur le bureau (le for énumère, /d indique que le *.slt désigne des dossiers, le %%i est la variable dans la quelle je vais stocker le nom du dossier - il faut doublier le % parce que c'est une batch, le in (...\*.slt) indique où sont les dossiers que je veux lister), et pour chacun (le do précède l'action à faire), j'appelle annexe.bat avec le nom du dossier en argument (protégé par "" à cause des espaces - pour éviter que chaque mot fasse un argument séparé)

- dans annexe.bat :
je renomme le dossier passé en paramètre en "dossier" (avec move) - ce qui va écraser "dossier" s'il existait déjà, puis je le copie sur le client (avec ton xcopy). Enfin, j'appelle test.bat.

Huile de fraise.

Precedent | 1,2
Page genérée en 0.1832 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory