Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 27 février 2006 - 17 h 52 m 28 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Par contre tu sais si il y a quelque chose à déclarer pour utiliser l'héritage sur le serveur soap ?
Il me sort SoapFault exception: [Client] looks like we got no XML document in... quand je rajoute une classe parent
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
gege38
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
Posté le 27 février 2006 - 18 h 01 m 08 s |
|
|
Le 27 février 2006 - 17 h 52, Erel69 a écrit :
Par contre tu sais si il y a quelque chose à déclarer pour utiliser l'héritage sur le serveur soap ?
Il me sort SoapFault exception: [Client] looks like we got no XML document in... quand je rajoute une classe parent
|
De mémoire, sous Java (pfiou, c'est vieux  ), il me semble que pour sérialiser une classe héritée, il faut que tous les parents soient sérialisables.
Donc essaie de déclarer ta méthode parente remote, des fois que...
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
Erel69
Non connecté
|
|
Posté le 27 février 2006 - 18 h 02 m 10 s |
|
|
Le 27 février 2006 - 18 h 01, gege38 a écrit :
|
Euh.... kezako ?
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
gege38
Non connecté
|
|
Posté le 27 février 2006 - 18 h 05 m 01 s |
|
|
Le 27 février 2006 - 18 h 02, Erel69 a écrit :
Le 27 février 2006 - 18 h 01, gege38 a écrit :
|
Euh.... kezako ?
|
Bouge pas, j'essaie de reregarder l'héritage avec RMI... C'est du Java mais ca doit s'appliquer à SOAP...
Honte sur moi, j'ai oublié les règles de l'héritage avec RMI
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
gege38
Non connecté
|
|
Posté le 27 février 2006 - 18 h 17 m 49 s |
|
|
Ayé, je crois m'en souvenir....
Oui, donc en gros, il faut que si tu fais appel quelque part dans ton code serveur exécutable sur le client à une méthode d'une classe parente, il faut que cette méthode soit elle aussi disponible en exécution distante.
En gros, pour résumer :
Classe A hérite de B qui a 3 méthodes M1..M3.
A surcharge B en rajoutant M4.
Si tu rends A "remote" (accessible à distance) à cause du besoin sur M4, et que quelque part, tu utilises M1 ou M2 ou M3 implicitement, il te faut donc pouvoir les avoir "disponible", d'où "remote".
Pour revenir au sujet, inscris B aussi avec ses méthodes dans ton annuaire SOAP et vois si ca marche...
|
|
| |
--La Rochefoucauld
|
Erel69
Non connecté
|
|
Posté le 27 février 2006 - 19 h 19 m 26 s |
|
|
Oui mais là le client n'appelle rien.
En fait, j'ai cette exception juste en rajoutant le extends classParent, même sans appeller le constructeur parent.
Il n'y a donc aucun appel au parent, juste la déclaration.
|
|
| |
|
gege38
Non connecté
|
|
Posté le 27 février 2006 - 21 h 09 m 41 s |
|
|
Le 27 février 2006 - 19 h 19, Erel69 a écrit :
Oui mais là le client n'appelle rien.
En fait, j'ai cette exception juste en rajoutant le extends classParent, même sans appeller le constructeur parent.
Il n'y a donc aucun appel au parent, juste la déclaration.
|
Ben essaie d'enregistrer ta classeParent au Registry SOAP, des fois que...
|
|
| |
--La Rochefoucauld
|